Promeneur

 • 

12 Messages

mer. 25 juil. 2018 12:51

iPad Air vers televiseur

Bonjour,

comme voomotIon ne fonctionne pas correctement avec mon Pc ( coupures.....) j’ai décidé d’essayer de brancher mon iPad sur une tv via un adaptateur lightning avec sortie hdmi
Tout fonctionne correctement donc le menu de VOOmotion apparaît bien sur l’ecran de ma tv mais quand je choisis une chaîne pour la visionner en live au lieu d’afficher la chaîne l’écran revient à l’écran d’accueil de mon IPad
Par contre si je vais sur YouTube je peux visionner correctement toutes les vidéos
Bien bonne journée

Réponses

Solution acceptée

BlackRaph

Apprenti

 • 

366 Messages

il y a 2 ans

En-effet, les flux sont protégés en sortie pour éviter les enregistrements pirates.

Pour VOOmotion sur sur télé, il faut attendre un peu...
Il y aura des communications bientôt avec quelques mots clés comme : "Android TV, Chromecast, Airplay, Apple TV..."
roylion15

Top Expert

 • 

16K Messages

il y a 2 ans

Hello
Je pense que cela ne fonctionne tout simplement pas avec VOOmotion.
D’autres utilisateurs ont signalé des soucis divers par le passé avec VOOmotion et cet adaptateur.
Actuellement on n’a pas de retour sur la résolution possible ou non de ce problème de la part de VOO.
Comme il s’agit de flux vidéo protégés, cela pourrait être une piste.
Je me renseigne auprès du spécialiste VOOmotion BlackRaph !
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Merci pour votre réponse
Esperons que blackraph trouve une solution
Bien bonne journée

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a 2 ans

Merci pour l’info
Bumblebee

Apprenti

 • 

367 Messages

il y a 2 ans

Hello,

la dernière mise à jour de ce jour ne permet même plus de caster avec AirPlay ... :-/

De plus sur iPhone X, il y a toujours la « barre horizontale » qui reste en permanence en bas des vidéos ...
ONE - TC7210 - BRIDGE - ASUS RT-AX88U - iPhone 11 Pro Max - MacBook Pro - Apple TV 4K - Apple Watch Series 4
Justin

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Bumblebee,

Je me renseigne pour ses deux points !

Merci pour votre retour :slight_smile:
42
Justin

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a 2 ans

Bumblebee,

Une correction va être amenée pour le souci de la barre qui reste affichée.
AirPlay devrait fonctionner correctement, avez-vous réessayé en relançant toutes les applications ?
42
Bumblebee

Apprenti

 • 

367 Messages

il y a 2 ans

Bumblebee,

Une correction va être amenée pour le souci de la barre qui reste affichée.
AirPlay devrait fonctionner correctement, avez-vous réessayé en relançant toutes les applications ?

Bonjour Justin,

effectivement l’icone est réapparue :)

pour la barre, j’avais déjà signalé le problème lors de la mise à jour vers l’iphone X. Pourvu que la prochaine soit la bonne.

Merci pour votre suivi en tout cas :)
ONE - TC7210 - BRIDGE - ASUS RT-AX88U - iPhone 11 Pro Max - MacBook Pro - Apple TV 4K - Apple Watch Series 4