R
Apprenti

Apprenti

• 

48 Messages

mer. 2 juin 2021 18:18

ipad 3 et nouveau voomotion

Est-il possible que vous remettiez l'ancienne version sur l'App Store. Non seulement la version actuelle est vraiment nulle sur un ipad pro mais elle ne fonctionne plus sr l'ipad 3 alors que la version précédente fonctionnait parfaitement. Résultat, j'ai désormais une tablette où il est impossible de visionner les programmes. CE N'EST PAS CE QUE J'AI ACHETE DANS MON ABONNEMENT !

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

24.6K Messages

il y a 4 mois

Hello

Une fois que vous avez utilisé vootv+ en vous connectant avec votre compte, vous ne pourrez plus utiliser VOOmotion. 
Il me semble même que l’application VOOmotion n’est plus disponible sur l’ Apple store. 
Sur pc/Mac : Si vous n’êtes pas connecté et que vous utilisez l’ URL de VOOmotion, c’est normal de ne pas être redirigé vers l’URL de la plateforme vootv+ …

cette redirection est intimement liée au compte du client. 
Pour le reste, je comprends bien vos remarques et je ne vais pas en rajouter une couche… 

Une nouvelle version « un peu plus aboutie » des apps et web est actuellement en cours de test. 
Elle apportera plusieurs améliorations. 

Les vieux appareils bloqués en IOS 9.x ne sont normalement plus supportés par vootv+.
je pense bien qu’il faut IOS 12 d’après les notes sur l’Apple store. 

bonne soirée. 

(Modifié)

Marcs

Top Expert

• 

14.2K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Je ne pense pas qu'ils feront machine arrière, vootv+ est amené à remplacer voomotion qui est condamné.

Je sais qu'une mise à jour est pour dans quelques semaines, ça règlera peut-être plusieurs problèmes.

@Sylvain Laugier je te cite pour info, sais-tu si l'ipad pro à été testé et est compatible ?

Apprenti

• 

48 Messages

il y a 4 mois

Je l'ai fait tourner sur ipad pro hier (après reception de l'ipad) mais pas vraiment testé. L'interface est... bordélique. Ce qui est plus gênant c'est que ça ne tourne pas sur ipad iOS9... 
Sur PC c'est pas mieux, essayé 5 minutes et que des bugs, en tout cas sous windows 7. Si je vais dans Direct/Maintenant -guide TV (déjà pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué), quand on clique sur le petite coeur de favori d'un chaine, il change pas de couleur, faut déplacer la souris vers la chaîne suivant et revenir pour voir le coeur s'allumer. Et c'est encore pire si on descend dans une chaîne dans les 90 ou 120 par exemple, outre le fait que c'est tres lent pour y arriver, si on clique sur le coeur, c'est enregistré mais la page se plante... Donc faut tout redéfiler depuis le début pour voir qu'il est dans les favoris. Autant dire que pour mettre plusieurs chaines de numéro élevé dans les favoris, c'est galère... Ensuite une fois qu'on ne sélectionne la vision que des favoris, certes ils sont tous en tête de liste mais je ne vois pas comment les reclasser, et alors que sur l'ipad avec la prcédente version, on pouvait très facilement déplacer les chaines favorites pour les reclasser, avec la nouvelle version, il faut renuméroter, ce qui se fait par échange de deux chaines. Je passe sur les bugs déjà découverts en quelques manipulations sur l'ipad pro... 

Je ne sais pas qui gère ce projet de nouvelle interface, mais ce gars est à virer de toute urgence. C'est une véritable catastrophe et une véritable massacre informatique, je sais de quoi je parle ayant fait du développement durant 30 ans.

J'aime bien votre question "a été testé"... il y a tellement de bugs que c'est une honte d'avoir mis ça en production.

S'ils continuent sur cette voie, c'est pas voomotion qui va être condamné, c'est carrément voo...

(Modifié)

Apprenti

• 

48 Messages

il y a 4 mois

Ah oui, autre truc comique, je lance pcmotion sous firefox et là, j'ai quoi ? l'ancienne version pc... je sais pas sur quoi ils se basent pour choisir l'interface :-)

Décidément on est dans le grand n'importe quoi :-)

carolooooo

Citoyen d'honneur

• 

3.6K Messages

il y a 4 mois

Bonjour

L'ancienne application a normalement été effectivement retirée des plateformes de téléchargement cette semaine.

Sa fin était inévitable

Ce qui est bien dommage.

Marcs

Top Expert

• 

14.2K Messages

il y a 4 mois

Les vieux appareils bloqués en IOS 9.x ne sont normalement plus supportés par vootv+.

En effet, j'ai encore un viel Ipad1 qui est en IOS9 et il refuse l'installation de vootv+ par contre ma tablette medion en android 9.0 fonctionne sans problème.

roylion15

Top Expert

• 

24.6K Messages

il y a 4 mois

Je parlais bien d’IOS (Apple) et pas d’ Android dans ce post.
pour Android vootv+ est supporté à partir de la version 6. 

Apprenti

• 

48 Messages

il y a 4 mois

Dans les fait iOS 10.2 n'apporte absolument rien à une application de streaming. Les développeurs sont juste trop fainéants pour garder leur application compatible avec une version plus ancienne de l'OS. Il ont l'habitude de développer en iOS 10 et c'est tout, le client, on s'en fout !
Je passerais bien chez Proximus... et revenir dans 13 mois, ce qui me permettrait d'avoir un cadeau équivalent au prix de l'ipad que je ne peux plus utiliser... je vais voir ça ;-)

roylion15

Top Expert

• 

24.6K Messages

il y a 4 mois

Picks ne tourne pas non plus sur les vieux appareils Apple ! 

Apprenti

• 

48 Messages

il y a 4 mois

oui mais pour 99€, je reçois une surface go 2 qui remplace mon vieil ipad... et quand je reviens dans un an, un nouveau cadeau de voo lol

roylion15

Top Expert

• 

24.6K Messages

il y a 4 mois

Oui, certes c’est votre droit le plus strict d’aller voir à la concurrence, mais les « promos » que font les opérateurs n’ont rien à voir avec le sujet qui concerne l’iPad 3 et vootv+ . 

Apprenti

• 

48 Messages

il y a 4 mois

Elles ont à voir que j'ai une tablette devenue inutilisable et qui peut être remplacée à bas coût an passant à la concurrence...
A partir d'un certain moment il faut pouvoir jouer avec les offres concurrentes et les cadeaux de bienvenue vu que les fidèles clients sont délaissés financièrement et obligés en plus à se rééquiper...

carolooooo

Citoyen d'honneur

• 

3.6K Messages

il y a 4 mois

si on peut se contenter de la vitesse offerte par Proximus, oui pourquoi pas

Apprenti

• 

48 Messages

il y a 4 mois

On a rarement besoin de plus de vitesse que celle de la concurrence, à moins d'être très nombreux à la maison. Pour ma part je reste plafonné à 260 Mbps... tout de même bien loin des 400 annoncés...

carolooooo

Citoyen d'honneur

• 

3.6K Messages

il y a 4 mois

modem netgear 3100?