Promeneur

• 

2 Messages

sam. 30 nov. 2019 13:22

Impossible d'utiliser VOOmotion sur Google Chrome

Bonjour,

Depuis 2 jours je ne peux plus acceder à pcvvomotion via mon ordinateur en passant par google chrome. Auparavant je n’avais aucun soucis.

Je viens d’essayer en passant par firefox et cela fonctionne. J’aimerai savoir comment fair pour pouvoir de nouveau y acceder via google chrome.

Actuellement, via google chrome, impossible d’acceder au site (page noir, seul banniere du dessus  avec le boutons parametre deconnection… apparait)

Merci d’avance

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

16K Messages

il y a 6 mois

Hello

Désinstallation / réinstallation Google ..

réinitialisation des paramètres 

nettoyage caches 

tester ces différentes méthodes ...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 6 mois

Hello;

Ne pas mélanger le nom du service “Google” et Chrome / Chromium, qui eux sont des navigateurs ;)

Même si cela est fourni par Google, il faut bien en faire la différence ;)

Comme dit Roylion, vider le cache, les cookies, dont j’ajouterai aussi de vérifier si vous n’auriez pas une extension qui aurai eu une mise à jour qui bloque … :)

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 6 mois

Un grand merci à vous.

N’y connaissant pas grand chose, j’ai suivi vos avis et après avoir vider le cache, cela re-fonctionne