Passer au contenu principal
P
Pierrick9

Apprenti

• 

102 Messages

mer. 13 avr. 2016 22:54

Impossible d'utiliser voomotion depuis quelques heures

bonjour,

jusqu'a maintenant voomotion fonctionnait très bien...

mais vers 19h ,il y a eu des coupures de streaming,comme si la video se chargeait pas assez vite...

j'ai eu aussi d'autres problèmes il y a 2 jours,national geographic ne fonctionnait pas du tout alors que les autres chaines oui

la je relance voomotion ,et plus rien ne marche!

quand je me connecte a mon compte,la page devient grise et plus rien ne se passe,que ca soit avec chrome ou firefox

j'ai relancé plusieurs fois chrome et firefox et toujours le même problème...

je profite de ce service depuis moins d'une semaine....ca arrive souvent ce genre de chose??

je suis sous windows 8.1,et j'utilise donc chrome ET firefox

aidez moi svp

merci

edit: bon ben apparemment c'est pareil sur ma tablette et mon tel sous android

je prie pour pas que ca soit habituel parce que j'aime beaucoup me servir de voomotion
message d'erreur sur firefox:

message d'erreur sur android

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

• 

11.3K Messages

il y a 4 ans

chez moi hier soir tout était nickel, je l'ai beaucoup utilisé, sans coupures, vers 19h
mais aujourd'hui impossible de l'utiliser en effet, impossible de s'identifier
moi il marque "une erreur est survenue"
WIKO sous android

EDIT
confirmation de panne générale

EDIT Expert VOO
La situation est revenue à la normale et vous pouvez maintenant profiter pleinement de VOOmotion
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

J'ai moi également le voomotion ne fonctionne pas ce matin (juste le fond gris sans le moindre message d'erreur ou morceau d'affichage).

Peut-être une mise à jour du site pour préparer les prochains changements ?

EDIT : Situation revenue à la normale
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Pierrick9

Apprenti

• 

102 Messages

il y a 4 ans

merci pour vos réponses!

par contre,c'est moi ou voo a beaucoup de soucis cette semaine?

parce que tout allait parfaitement depuis 1 an,et la d'un coup sur cette semaine j'ai des soucis de connexion (désynchronisation modem+plus de tv),des soucis avec voomotion meme si ca je sais que c'est général,...

parce que ca a commencé quand on a installé la box evasion et donc pris la tv en meme temps...j'espère que c'est pas du a ca et que les galères ne vont pas recommencer pour moi
Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a 4 ans

@ Pierrick,

Chez moi aucun problème, mais si vous avez un doute par rapport à votre connexion, vous pouvez le signaler sur le forum, les experts Voo devraient pouvoir vérifier votre ligne et agir si nécessaire.

Pensez à mettre votre n° client dans votre profil (et pas dans vos commentaires sur le forum) cela permettra aux experts Voo de traiter votre dossier.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Pierrick9

Apprenti

• 

102 Messages

il y a 4 ans

@ Pierrick,

Chez moi aucun problème, mais si vous avez un doute par rapport à votre connexion, vous pouvez le signaler sur le forum, les experts Voo devraient pouvoir vérifier votre ligne et agir si nécessaire.

Pensez à mettre votre n° client dans votre profil (et pas dans vos commentaires sur le forum) cela permettra aux experts Voo de traiter votre dossier.

oui mon num de client est dans mon profil,je les re-contacterai si ca continue (ils me disent que mes niveaux sont bons)

Merci a tous
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Merci à Marcs et Xena pour les edit :) Vous ne devriez plus avoir de problème avec VOOmotion pour l'instant.

Pour ce qui est de votre connexion, en effet, n'hésitez pas à nous en dire plus avec des speedtests et peut-être vos niveaux. La Communauté pourra peut-être déjà vous aider :)

Nicolas

Ancien Officiel VOO

Pierrick9

Apprenti

• 

102 Messages

il y a 4 ans

bonjour,

ca recommence...cette fois c'est la video qui charge a l'infini

ca le fait pour national geographic et seulement sur pc
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

@Pierrick9 : Avez-vous encore des difficultés avec VOOmotion ?

Ancien Officiel VOO

Pierrick9

Apprenti

• 

102 Messages

il y a 4 ans

@Pierrick9 : Avez-vous encore des difficultés avec VOOmotion ?

Bonjour, non pour l'instant ca fonctionne nickel sur pc!

enfin juste il y a quelques jours j'arrivais pas a me connecter sur smartphone android...quand je voulais me connecter (avec les bons identifiants) ca me mettait direct "erreur" sans aucun chargement ou autre
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

@Pierrick9 : Si ça se reproduit, faites-moi signe. Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 4 ans

Je ai plus d'accès à voomotion...

Je reçois un message d'erreur me signalant que cette opération est impossible en dehors de mon domicile...mais je suis chez moi, sur mon internet VOO!
Pierrick9

Apprenti

• 

102 Messages

il y a 4 ans

Ben voilà comme très souvent le week-end ça ne fonctionne pas.... Sur Android impossible de se connecter ça met directement "erreur"
XENA

Top Expert

• 

11.3K Messages

il y a 4 ans

chez moi aussi: "out"
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

• 

18.3K Messages

il y a 4 ans

idem sur pc mais çà fonctionnait ce matin ....

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

roylion15

Top Expert

• 

18.3K Messages

il y a 4 ans

résolu çà refonctionne ....

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO