
Promeneur
•
9 Messages
dim. 22 janv. 2017 21:32
Impossible d'utiliser VOOmotion depuis mon ordinateur
impossible de regarder voomotion sur mon ordi j'ai essayé mozzilla chrome et explorer, flash player est a jour, derniere version, cela marchait bien avant que je ne reformate le disque dur depuis que j'ai tout reinstalle, voomotion me donne ce message d'erreur: error DRM the content could not be played due to a content protection error"
Problème
•
mis à jour
il y a 4 ans
38
9
0
Réponses
roylion15
Top Expert
•
20.1K Messages
il y a 4 ans
Cela est un peu vague ... quel type de PC ? Marque modèle , système d'exploitation ?
Vous avez reformaté c'est à dire ? Un réinstall d'usine ou bien une installation depuis zéro par vos soins ?
Si cela marchait avant voomotion n'est pas en cause mais c'est soit qu'il manque qqch à votre système ou bien que vous avez changé qqch par rapport à avant ....votre PC est-il à jour au niveau des maj Windows et des pilotes graphiques ?
La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
0
0
tgv39064
Promeneur
•
9 Messages
il y a 4 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
20.1K Messages
il y a 4 ans
Vous l'avez mis à jour en Windows 8.1 ?
Sur ce système l'active X FLASH est intégré dans les maj de Windows mais seulement pour IE11 ... avez vous installé le plugin Flash pour les autres navigateurs ? Il doit s'agir de la version 23.x.
L'antivirus c'est celui de Windows ou un autre ?
Sinon : https://helpx.adobe.com/flash-player/kb/protected-video-content-play.html
La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
0
0
tgv39064
Promeneur
•
9 Messages
il y a 4 ans
Familiaux, en tous cas je vous remercie
0
0
Nathan
Apprenti
•
2.7K Messages
il y a 4 ans
Je constate dans votre dossier que vous avez en contact avec notre service clientèle par téléphone il y a quelques instants à ce sujet. Avez-vous eu une réponse à votre question ?
Je transfère tout de même votre dossier au service concerné afin qu’il analyse ce qu’il se passe, car d’après les informations que j’ai à ma disposition, VOOmotion fonctionne bien sur votre tablette et votre téléphone portable.
Enfin, je vous confirme votre dépannage par rapport aux désagréments que vous rencontrez avec votre décodeur. Celui-ci aura lieu ce jeudi dans le courant de la matinée.
Bonne journée et courage :)
Ancien Officiel VOO
0
0
elegnel
Éclairé
•
328 Messages
il y a 4 ans
il met très longtemps a s ouvrir
0
0
Nathan
Apprenti
•
2.7K Messages
il y a 4 ans
Dans un premier temps, je vous invite à vérifier la configuration minimale requise de votre ordinateur pour utiliser VOOmotion sur votre ordinateur à l’aide de cet article VOOassistance.
Pouvez-vous également vérifier que vous n’êtes pas en navigation privée, et que votre plugin Flash Player est à jour ?
Enfin, sur quel navigateur rencontrez-vous ces désagréments ?
Bonne journée :)
Ancien Officiel VOO
0
0
elegnel
Éclairé
•
328 Messages
il y a 4 ans
voila tous est revenue normal sans rien faire
merci de votre aide
merci:D
0
0
Nathan
Apprenti
•
2.7K Messages
il y a 4 ans
N’hésitez pas à revenir vers moi si la situation se présente à nouveau, je me ferai un plaisir de vous aider !
À bientôt !
Ancien Officiel VOO
0
0