Passer au contenu principal

dim. 22 janv. 2017 21:32

Impossible d'utiliser VOOmotion depuis mon ordinateur

impossible de regarder voomotion sur mon ordi j'ai essayé mozzilla chrome et explorer, flash player est a jour, derniere version, cela marchait bien avant que je ne reformate le disque dur depuis que j'ai tout reinstalle, voomotion me donne ce message d'erreur: error DRM the content could not be played due to a content protection error"

Réponses

roylion15

Top Expert

 • 

20.1K Messages

il y a 4 ans

Hello
Cela est un peu vague ... quel type de PC ? Marque modèle , système d'exploitation ?
Vous avez reformaté c'est à dire ? Un réinstall d'usine ou bien une installation depuis zéro par vos soins ?
Si cela marchait avant voomotion n'est pas en cause mais c'est soit qu'il manque qqch à votre système ou bien que vous avez changé qqch par rapport à avant ....votre PC est-il à jour au niveau des maj Windows et des pilotes graphiques ?

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

Promeneur

 • 

9 Messages

il y a 4 ans

mon ordinateur de bureau de marque medion I5 avec 8 gigas ram hdd 1 terra systeme windows 8 reinstallation d usine tout fonctionne bien mieux qu avant sauf voomotion
roylion15

Top Expert

 • 

20.1K Messages

il y a 4 ans

Hello
Vous l'avez mis à jour en Windows 8.1 ?
Sur ce système l'active X FLASH est intégré dans les maj de Windows mais seulement pour IE11 ... avez vous installé le plugin Flash pour les autres navigateurs ? Il doit s'agir de la version 23.x.
L'antivirus c'est celui de Windows ou un autre ?
Sinon : https://helpx.adobe.com/flash-player/kb/protected-video-content-play.html

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

Promeneur

 • 

9 Messages

il y a 4 ans

Je vais essayer de passer sur win 8.1 , je vous tiendrai au courant , je ne peux malheureusement le faire tout de Suite, problemes


Familiaux, en tous cas je vous remercie
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour tgv39064 et bienvenue sur Le Forum :)

Je constate dans votre dossier que vous avez en contact avec notre service clientèle par téléphone il y a quelques instants à ce sujet. Avez-vous eu une réponse à votre question ?

Je transfère tout de même votre dossier au service concerné afin qu’il analyse ce qu’il se passe, car d’après les informations que j’ai à ma disposition, VOOmotion fonctionne bien sur votre tablette et votre téléphone portable.

Enfin, je vous confirme votre dépannage par rapport aux désagréments que vous rencontrez avec votre décodeur. Celui-ci aura lieu ce jeudi dans le courant de la matinée.

Bonne journée et courage :)

Ancien Officiel VOO

elegnel

Éclairé

 • 

328 Messages

il y a 4 ans

moi aussi voomotion ne va plus sur pc
il met très longtemps a s ouvrir
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour elegnel,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier la configuration minimale requise de votre ordinateur pour utiliser VOOmotion sur votre ordinateur à l’aide de cet article VOOassistance.

Pouvez-vous également vérifier que vous n’êtes pas en navigation privée, et que votre plugin Flash Player est à jour ?

Enfin, sur quel navigateur rencontrez-vous ces désagréments ?

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO

elegnel

Éclairé

 • 

328 Messages

il y a 4 ans

Bonjour elegnel,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier la configuration minimale requise de votre ordinateur pour utiliser VOOmotion sur votre ordinateur à l’aide de cet article VOOassistance.

Pouvez-vous également vérifier que vous n’êtes pas en navigation privée, et que votre plugin Flash Player est à jour ?

Enfin, sur quel navigateur rencontrez-vous ces désagréments ?

Bonne journée :)


voila tous est revenue normal sans rien faire
merci de votre aide
merci:D
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Excellente nouvelle :)

N’hésitez pas à revenir vers moi si la situation se présente à nouveau, je me ferai un plaisir de vous aider !

À bientôt !

Ancien Officiel VOO