djet

Éclairé

 • 

300 Messages

mer. 29 nov. 2017 05:54

Impossible d'utiliser la fonction télécommande

Bonjour.
Depuis ce matin, impossible d'utiliser la fonction télécommande avec l'appli. Dès que je lance cette partie de l'application, j'ai un message indiquant que voomotion c'est arrêter et me propose un rapport.
Vos avis ?
Merci

Réponses

djet

Éclairé

 • 

300 Messages

il y a 2 ans

Personne pour m'aider ???? ???
XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 2 ans

essayez de désinstaller/réinstaller l'application
...fonctionne nickel chez moi en tous cas
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour djet,

Avez-vous suivi les conseils de XENA-7 ? :)

Tenez-nous au courant
djet

Éclairé

 • 

300 Messages

il y a 2 ans

Oui. Et plusieurs fois. Ce qui m'étonne c'est que une fois réinstaller mon adresse mail et mots de pass est toujours encodé
XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 2 ans

il faut d'abord vider le cache de l'application avant de désinstaller/réinstaller
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
djet

Éclairé

 • 

300 Messages

il y a 2 ans

Ok j'essaie
djet

Éclairé

 • 

300 Messages

il y a 2 ans

Toujours pareil :-(
Ca bloque.

Voilà ce que j'ai comme interface quand je clique sur "évasion" pour accéder à la télécommande (image 1), et après environ 3 secondes, l'appli se coupe et j'ai le message d'arrêt.
BlackRaph

Apprenti

 • 

330 Messages

il y a 2 ans

As-tu mis des chaines en favoris?
Je trouve bizarre que ta liste de chaines favorites est vide sans même un message qui t'indique que tu peux en rajouter.

Peux-tu essayer de retirer toutes tes chaines favorites et de les rajouter une à une?
djet

Éclairé

 • 

300 Messages

il y a 2 ans

Si j'ai des chaines dans mes favoris, mais elles n'ont pas eu le temps de s'afficher. J'ai a peine eu le temps de faire une capture d'écran et "hop", le message d'erreur est apparu :-(
BlackRaph

Apprenti

 • 

330 Messages

il y a 2 ans

Si j'ai des chaines dans mes favoris, mais elles n'ont pas eu le temps de s'afficher. J'ai a peine eu le temps de faire une capture d'écran et "hop", le message d'erreur est apparu :-(


C'est certainement lié, il y a eu un gros changement dans la liste des chaines cette semaine.
Tu dois avoir une chaine en favori qui a changé récemment et pose soucis.
Essaie d'accéder à la liste des chaines favorites depuis le guide tv pour les supprimer une à une...
Tu devrais pouvoir débloquer la situation en supprimant celle qui pose soucis.
djet

Éclairé

 • 

300 Messages

il y a 2 ans

ok, je vais essayer ;-)
djet

Éclairé

 • 

300 Messages

il y a 2 ans

C'est certainement lié, il y a eu un gros changement dans la liste des chaines cette semaine.
Tu dois avoir une chaine en favori qui a changé récemment et pose soucis.
Essaie d'accéder à la liste des chaines favorites depuis le guide tv pour les supprimer une à une...
Tu devrais pouvoir débloquer la situation en supprimant celle qui pose soucis.


J'ai essayé mes rien
XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 2 ans

quant à moi aujourd'hui le voomotion s'obstine à me demander de désigner ma box évasion "par défaut":?
alors que c'est fait depuis longtemps.....mais fonctionnement normal après ces étapes.....
n'avez-vous pas 2 box? et qu'il faudrait aussi refaire cette manipulation?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
djet

Éclairé

 • 

300 Messages

il y a 2 ans

Non. Ca change rien
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.6K Messages

il y a 2 ans

Bonjour djet,

Le souci est-il toujours présent actuellement ? Votre application s'est-elle mise à jour avant que le problème ne se présente ?