Passer au contenu principal
V

sam. 21 nov. 2020 16:43

Impossible d'enregistrer une émission à partir de VOOMotion sur Androïd

Dans l'app VooMotion, lorsque j'essaie d'enregistrer une émission j'obtiens le message suivant: "Une erreur est survenue lors de l'enregistrement. Veuillez réessayer".

De plus, si j'essaie de visualiser mes enregistrements j'obtiens le message suivant: Votre liste d'enregistrements est vide (Ce qui n'est pas le cas).

Mon smartphone est un Samsung S7.

Depuis bien longtemps, ces 2 messages apparaissaient de temps en temps, mais cela fait 2 jours que je les obtiens à chaque essai.

En plus de cela, il faut se reconnecter (nom + mot de passe) très régulièrement alors que j'ai coché la case "Se souvenir de moi"

C'est bien dommage que cette app ne fonctionne plus car la seule option qui reste est d'enregistrer via la box, ce qui est extrêmement fastidieux.  Si encore VOOMotion PC permettait d'enregistrer mais cela n'est plus possible !!

Réponses

1 Message

il y a 12 jours

J'ai le même problème avec Samsung A50 avant il y avait le message d'erreur mais quand ont regardais sur la Box Evasion l'enregistrement était quand même programmé, depuis aujourd'hui je doit passer par la Box Evasion pour programmé, après avoir supprimé l'enregistrement via Windows c'est vraiment lamentable.