Promeneur

 • 

4 Messages

sam. 12 août 2017 06:52

Impossible d'enregistrer à distance via l'application VOOmotion

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis que "michel19381", impossible de programmer un enregistrement via l'application VOOmotion (Iphone, iPad et sur ordinateur)
Message d'erreur : une erreur est survenue lors de l'enregistrement. Veuillez réessayer.
J'ai déjà redémarrer la box et réinstallé l'application mais malheureusement aucun résultat positif.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Bien à vous,

Patrick

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 3 ans

Bonjour PatrickM,

Je transfère votre dossier à notre service technique afin qu’il vérifie ce qu’il se passe, et qu’il effectue la même manipulation que pour @michel19381. Un collaborateur ne manquera pas de prendre contact avec vous par téléphone à ce sujet.

Je vous remercie pour patience, et votre compréhension.

Bonne journée :)


Bonjour,

Problème résolu depuis ce matin. Reçu un appel téléphonique, mais pas su répondre :-(
Personnel de chez VOO qui me contactais pour me signaler que le problème est résolu.
Je vérifie et effectivement cela fonctionne à nouveau comme avant, extra.

Un grand merci pour votre dépannage,

Patrick
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 3 ans

j'ai eu ce message d'erreur également sous ANDROID
toutefois il a disparu à mon second essai et l'enregistrement a alors été marqué dans "mes programmations" sur le smartphone
MAIS l'enregistrement n'a PAS été effectué
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 3 ans

Merci pour votre info mais dans mon cas impossible de créer un enregistrement via idevice, toujours le même message d'erreur !!!
Je continu a chercher ;-)
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 3 ans

c'est probablement le même problème quand même, c'est un soucis "général"
j'ai prévenu les responsables, ils travaillent déjà dessus
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

9 Messages

il y a 3 ans

Même problème, l'enregistrement est marqué dans "mes programmations" sur le smartphone ou pc
MAIS l'enregistrement n'a PAS été effectué.
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour PatrickM,

Dans un premier temps, pourriez-vous vérifier si vous bénéficiez bien de la dernière version de l’application à l’aide de cet article VOOassistance ? Pourriez-vous également vérifier que votre box .évasion est bien liée avec l’application VOOmotion ?

Merci d’avance :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 3 ans

c'était un soucis général, Nathan
il a été résolu depuis (en partie car on ne sait toujours pas effacer d'enregistrement...mais pour l'effectuer ca oui ca fonctionne maintenant en principe pour tout le monde)
https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/impossible-de-programmer-des-enregistrements-depuis-voomotion-sur-un-iphone-ou-un-ipad-10338
même pour Michel ca s'est arrangé!:
https://forum.voo.be/voomotion-11/impossible-de-programmer-mes-enregistrements-depuis-voomotion-4494/index3.html#post93688
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour XENA-7,

Nous n’avons plus eu de nouvelles de @PatrickM depuis quelques jours, donc je suppose qu’il était effectivement concerné par le souci qui impactait la programmation des enregistrements sur VOOmotion.

Si vous passez par ici @PatrickM, n’hésitez pas à nous donner de vos nouvelles, et nous dire si « tout » est rentré dans l’ordre.

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 3 ans

Bonjour XENA-7,

Nous n’avons plus eu de nouvelles de @PatrickM depuis quelques jours, donc je suppose qu’il était effectivement concerné par le souci qui impactait la programmation des enregistrements sur VOOmotion.

Si vous passez par ici @PatrickM, n’hésitez pas à nous donner de vos nouvelles, et nous dire si « tout » est rentré dans l’ordre.

Bonne journée :)


Bonjour,

Je reviens vers vous pour signaler que le problème n'est pour moi pas résolut. Toujours pareil "une erreur est survenue lors de l'enregistrement. Veuillez réessayer"
Donc pas d'amélioration :-(

Patrick
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour PatrickM,

Je transfère votre dossier à notre service technique afin qu’il vérifie ce qu’il se passe, et qu’il effectue la même manipulation que pour @michel19381. Un collaborateur ne manquera pas de prendre contact avec vous par téléphone à ce sujet.

Je vous remercie pour patience, et votre compréhension.

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour PatrickM,

Je suis ravi de lire que tout est rentré dans l’ordre grâce à notre intervention.

À bientôt :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs