Passer au contenu principal
F

Promeneur

• 

2 Messages

lun. 5 oct. 2015 19:27

impossible de voir les chaînes 401 à 405 sur voomotion

bonjour,

ce We j'ai voulu regarder le match de basket sur voosport. Je vais sur le guide Tv et je n'ai accès qu'à la chaine 400 pas d'accès aux chaînes 401 à 405. Si je passe sur live tv , je n'ai accès qu'à la chaîne 400 également pas de possibilité de voir les autres chaînes de sport. Rencontrez vous également le même problème que moi.Si vous avez une solution, je suis preneur.....
Merci de me lire, Fabio

Réponses

Solution acceptée

Mustafa

Apprenti

• 

633 Messages

il y a 5 ans

C'est malheureusement normal, seul la chaine 22 (400 mais non HD) est diffusé sur voomotion.

La 401 étant également la même chose que le 400 mais non HD.
Les chaines 402 à 405 ne sont pas diffusée sur voomotion.

Seule les chaines avec un petit ruban rose (live) sont accessible via voomotion

Donc pas de solution pour toi, juste une explication :)
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ! Le syndicalisme, c'est le contraire. Coluche

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 5 ans

merci pour ta réponse. Crois tu que dans un avenir proche, on aura accès à ces chaînes ?
Mustafa

Apprenti

• 

633 Messages

il y a 5 ans

Avenir proche je doute, mais sait-on jamais. Mais n'y compte pas dans les prochains mois en tout cas.
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ! Le syndicalisme, c'est le contraire. Coluche
chris1202

Éclairé

• 

1.4K Messages

il y a 5 ans

J' ai lu ici ou ailleurs que VOO était en train de "repenser" Voomotion, Wait and see :D
homers

Éclairé

• 

421 Messages

il y a 5 ans

L'idéal à terme c'est d'avoir la totalité des chaines liées à notre abo TV. Mais il doit sans doute y avoir une question de droits, mises en place,..
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)
Fanny

Apprenti

• 

999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour fabio,

Mustafa a correctement répondu, je vous invite à la valider.

Fanny

Ancien Officiel VOO