Passer au contenu principal
F

mar. 31 mars 2020 17:15

Impossible de visionner une chaîne live sur Voomotion

Bonjour,

Lorsque je veux voir une chaîne sur Voomotion sur mon iPhone 7 via l’app Voomotion je reçois le message suivant : "Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne".

J’ai cette erreur pour toutes les chaînes.

j’ai un abonnement TRIO TV + NET + MOBILE depuis plus d’un an et demi.

Francine

Réponses

2 Messages

il y a 3 mois

Bon, pas de solution en vue après 2 jours. Mon compagnon est chez Proximus et utilise Proximus Pickx sans problème. Peut-être la solution pour moi serait de résilier mon abonnement Trio Voo pour prendre un abonnement Proximus TV + Internet + Tél.

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

 

Je traite les sujets par ordre d'ancienneté du dernier message. Il vaut mieux, après avoir posé une question, attendre la réponse. En effet, en relançant le sujet, l'âge du dernier message est remis à zéro. Cela renvoie votre demande en bas de la liste.

 

Je viens d'effectuer une petite opération. Pouvez-vous réessayer ?

 

Si cela ne va toujours pas, essayez depuis un PC pour que l'on voie si c'est lié à votre contrat, ou au smartphone.

« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl