Promeneur

 • 

1 Message

sam. 23 nov. 2019 08:36

Impossible de se connecter à Voomotion

Bonjour, je viens vers vous car je ne parviens pas à me connecter au service voomotion .

J’ai tjrs une requête du serveur disant:  Your VOOMotion account is not activated .

Mon compte my voo est bien activé. J’utilise chrome ou edge comme navigateur et cela ne fonctionne pas sur les 2.

Idem pour mon smartphone. Il indique tjrs erreur.J’ai désinstallé et réinstallé l’appli mais tjrs la meme chose.

Que faire 

Merci 

Sergent.

Réponses

Éclairé

 • 

542 Messages

il y a 4 mois

Hello !
Ce problème est déjà arrivé à l’époque plusieurs fois, cependant, le soucis venait de Firefox, vous utilisez Chrome et Edge, je pense que le soucis ne vient pas du choix du navigateur..
 

Essayez de vérifier si vos navigateurs sont à jour, même si je pense que le soucis ne vient pas de là..

Je pense qu’il faudra l’intervention d’un Officiel VOO..

Bonne journée à vous :)

Étudiant en Vente | Joueur d'Overwatch | Développeur Java de son temps perdus | J'passe parfois sur le Forum quand j'ai le temps :D
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 4 mois

Bonjour à tous,

@Sergent : je vois que vous avez appelé à ce sujet et que votre situation a été transmise au service Expert Technique. C’est en cours d’analyse pour que ce soit résolu au plus vite :)