Promeneur

• 

2 Messages

dim. 23 déc. 2018 19:09

Impossible de regarder VOOmotion sur PC

Bjr à tous,

suis je la seule a ne plus pouvoir regarder voomotion sur pc?
je n'avais pas de soucis précédemment , et n'ai rien changé à mon pc, ni installation, ni wifi!!sur smartphone, ça fonctionne...

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

15.3K Messages

il y a un an

Hello
C’est uniquement sous Internet Explorer 11 ou inférieur que VOOmotion ne fonctionne plus du tout suite au passage récent à la technologie HTML 5 au lieu de FLASH.

Fonctionne le plus facilement sous Chrome en général
mais aussi sous Firefox, Opéra , Safari, et EDGE aussi maintenant depuis qq jours.

Il peut être nécessaire de vider / nettoyer vos caches internet si vous avez des ratés ou mettre à jour votre navigateur,
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.3K Messages

il y a un an

Bonsoir,

Si vous regarder VOOMotion sur Edge, en effet, il y a des soucis ;)
Par contre, avec d'autres navigateurs, comme Firefox ou Chrome, cela fonctionne très bien :)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Marie S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

much : avec Internet Explorer, ce n'est effectivement plus compatible. Avez-vous essayé avec un autre navigateur depuis ? :)

Promeneur

• 

2 Messages

il y a un an

Merci a vous. J ai effectivement contourne le probleme en installant chrome... bonne annee a vous tous.