Passer au contenu principal
M

jeu. 24 sept. 2020 15:46

Impossible de regarder VOOmotion - Galaxy Tab S

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, impossible de regarder VOOMOTION sur ma tablette Galaxy Tab S.

L'application démarre mais je demande à voir un programme, celle-ci se bloque et revient à la page d'accueil, voir s'arrête.

Que puis-je faire pour résoudre cela ?

Versions

VOOMOTION   4.9.2

ANDROID   6.0.1

Merci.

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

19.3K Messages

il y a 2 mois

Hello

Essayer d’activer ou désactiver le mode expérimental dans les paramètres de l’app. 

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

7 Messages

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J’ai essayé avec ou non le mode expérimental activé, idem après avoir réinstallé l’application, toujours pas moyen de regarder un programme.

roylion15

Top Expert

• 

19.3K Messages

il y a 2 mois

C'est peut être embêtant mais vous pourriez tenter de réinitialiser cette tablette ? 

C'est peut-être lié à la dernière mise à jour de voomotion aussi mais personne ne s'est encore plaint pour le moment.

Ce modèle est ancien donc faut savoir qu' à un moment donné "Android 6" ne sera plus supporté non plus.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

7 Messages

il y a 2 mois

Bonjour Roylion15.

j’ai déjà réinitialisé ma tablette, installé VOOmotion et même soucis.

Si je lance via l’application un programme sur ma box évasion (TV) cela fonctionne. Quand je sélectionne VOOmotion, ça coince.

Je trouverais triste de devoir changer de tablette sans être certain que cela fonctionne.

roylion15

Top Expert

• 

19.3K Messages

C'est au niveau du "LIVE" donc le player vidéo sur la tablette, le souci...Les autres fonctionnalités de l'app semblent fonctionner.

Si le changement du mode 'expérimental' ne change rien, c'est assez bizarre mais possible.

Il ne faut plus vous attendre à des mises à jour de Samsung pour la tablette, donc peut-être qu'une mise à jour future de voomotion résoudra (ou pas...) le souci.

7 Messages

il y a 2 mois

C’est quand même surprenant que toutes les autres applications (YouTube, Auvio , Betvgo, RTLPlay, ....) fonctionnent et pas VOOmotion ??

roylion15

Top Expert

• 

19.3K Messages

merci de ta réponse, @BlackRaph 

7 Messages

Bonjour,

J’ai déjà essayer de réinitialiser les paramètres dans diagnostics et cela ne marche toujours pas.

J’attendrai donc le correctif et on verra.