Promeneur

 • 

1 Message

sam. 11 mars 2017 21:40

Impossible de ré-activer mon wifree

Part erreur j'ai déconnecté le wi-free et plus possible de le remettre je vais dans voomotion éternel je ne vois pas connecté wi-free

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 3 ans

à chaque fois que vous touchez aux réglages du wi-free (le remettre ou l'enlever) il faut attendre 24h pour pouvoir à nouveau changer le réglage
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Éric,

En effet, comme le dit Xena-7, un délai de 24 h est nécessaire entre toute manipulation concernant le Wifree, mais aussi les autres options .
Je transfère malgré tout votre demande au service concerné, ils vont revenir vers vous rapidement pour vérifier que tout est bien en ordre.

Une bonne journée