Promeneur

• 

10 Messages

ven. 12 août 2016 10:29

Impossible de programmer mes enregistrements depuis VOOmotion

Bonjour,

je n'ai plus la possibilité de programmer un enregistrement sur Voomotion. Cette fonctionnalité a disparu sur le site, mais aussi sur l'application Android.
J'ai testé avec deux smartphones, en déinstallant / réinstallant l'application.
Sur pc, j'ai testé avec différents navigateurs.

Le Live TV fonctionne bien.

Si je vais dans "Mes enregistrements", cela me dit qu'un box .évasion est nécessaire pour activer cette fonctionnalité.
Je soupçonne que ma box n'est pas reconnue dans Voomotion.
Pourtant celle-ci fonctionne normalement et c'est la première que j'ai, aucun changement donc.

Est-il possible de faire quelque chose pour réactiver ce service ?

Réponses

Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Je viens d’avoir un retour du service en question qui m’informe que c’est en ordre. Pourriez-vous vérifier de votre côté ?

À bientôt !
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Éclairé

• 

155 Messages

il y a 3 ans

Je viens d’avoir un retour du service en question qui m’informe que c’est en ordre. Pourriez-vous vérifier de votre côté ?

À bientôt !

Je viens de vérifier et c'est en ordre, merci :D
Box Evasion - Trio Wahoo - Proximus Epic Stories - iPhone X
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonne nouvelle alors ! :)

À bientôt !
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Éclairé

• 

155 Messages

il y a 3 ans

Me revoilà malheureusement :(

Le Voomotion repars en cacahuète, toujours même soucis.

Merci de faire le nécessaire

PS. Vous ne savez pas quand Cisco mettra à jour l'Evasion pour régler définitivement ce problème ?
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour michel19381,

Je viens à nouveau de transférer votre demande au service concerné. Vous devriez à nouveau pouvoir programmer vos enregistrements avec l’application VOOmotion dès demain.

Par ailleurs, je n’ai malheureusement pas de date précise à vous communiquer quant à la résolution de ce souci.

Bonne soirée :)
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour michel19381,

J’ai eu un retour du service concerné qui m’indique que c’est en ordre dans votre dossier.

Bonne journée :)

Éclairé

• 

155 Messages

il y a 3 ans

Merci, ça fonctionne de nouveau à 100%.

A bientôt, probablement fin du mois prochain :P

C'est la moyenne une fois par mois ^^
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Excellente nouvelle ! :)

Le souci est toujours à l’étude auprès de Cisco, mais aucune solution définitive n’a été trouvée pour le moment.

Bonne journée :)

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

J'ai installé le VOO Motion, j'ai tout configuré comme il faut mais lorsque je veux enregistrer un programme à distance il me met qu'une erreur est survenue, que dois je faire ?

Merci
Gloria
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 2 ans

actuellement j'obtiens le même message d'erreur
il doit y avoir un incident sur voomotion
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Molig2004,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que vous avez un VOOcorder à votre disposition. Il n’est malheureusement pas possible de programmer vos enregistrements à distance avec celui-ci.

@XENA-7 : Je viens de faire le test avec ma box .évasion à l’instant, et ça fonctionne. Pourriez-vous vérifier de votre côté ?

Merci d’avance :)

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 2 ans

Le voo corder c’est mes parents qui l´ont et qui on repris se contrat là. Moi j’ai la Box évasion depuis 1 an à peu prêt
Gloria
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Molig2004,

Dans ce cas-là, pourriez-vous modifier le numéro de client que vous avez indiqué dans les paramètres de votre profil, et indiquer le vôtre afin que je puisse vérifier ce qu’il se passe ?

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 2 ans

Bonjour Molig2004,

Dans ce cas-là, pourriez-vous modifier le numéro de client que vous avez indiqué dans les paramètres de votre profil, et indiquer le vôtre afin que je puisse vérifier ce qu’il se passe ?

Bonsoir,

Voilà j'ai modifié dans mon profil le numéro client,

Merci d'avance
Gloria
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 2 ans

UP
je ne sais toujours plus enregistrer via voomotion
pourriez-vous le signaler à l'équipe évasion svp
j'ai le même soucis que michel19381 en fait
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"