Promeneur

• 

10 Messages

ven. 12 août 2016 10:29

Impossible de programmer mes enregistrements depuis VOOmotion

Bonjour,

je n'ai plus la possibilité de programmer un enregistrement sur Voomotion. Cette fonctionnalité a disparu sur le site, mais aussi sur l'application Android.
J'ai testé avec deux smartphones, en déinstallant / réinstallant l'application.
Sur pc, j'ai testé avec différents navigateurs.

Le Live TV fonctionne bien.

Si je vais dans "Mes enregistrements", cela me dit qu'un box .évasion est nécessaire pour activer cette fonctionnalité.
Je soupçonne que ma box n'est pas reconnue dans Voomotion.
Pourtant celle-ci fonctionne normalement et c'est la première que j'ai, aucun changement donc.

Est-il possible de faire quelque chose pour réactiver ce service ?

Réponses

XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 3 ans

voilà c'est bien un soucis "général", je les ai mis au courant et ils travaillent déjà dessus
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour XENA-7,

Le souci que rencontre @michel19381 n’est pas exactement lié au désagrément que vous mentionnez dans ce sujet. Il s’agit en réalité d’un souci de synchronisation entre sa box .évasion, et l’application VOOmotion. Le cas de @michel19381 est à l’étude depuis auprès du service en question, car c’est un cas quelque peu particulier qui demande des analyses très précises.

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Éclairé

• 

155 Messages

il y a 3 ans

Le service VOO m'a contacté et un technicien va venir jeudi 17 août en matinée pour vérifier la stabilité de la ligne ainsi que le modem, car d'après quelques tests en ligne le modem ne réagis pas comme il se doit.

Donc la suite au prochain épisode ;)

Bonne journée
Box Evasion - Trio Wahoo - Proximus Epic Stories - iPhone X
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Je constate effectivement dans votre dossier qu'un dépannage est prévu à votre domicile pour jeudi dans le courant de la matinée. N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles après le passage de notre technicien ! :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 3 ans

oui, Nathan, je connaissais ce cas......
mais je me disais que cette fois-CI c'était peut-être lié au problème général....et seulement cette fois-CI jeune homme....je ne suis pas encore gâteux, je réfléchis avant de parler:) j'essaye juste d'être logique...
et ce n'est pas avec mon sujet que tu cites que je compare! mais avec ces 3 problèmes-ci (et moi aussi je suis touché)et ceci est récent et pourrait donc toucher michel19381 comme les autres:
https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/impossible-de-programmer-des-enregistrements-depuis-voomotion-sur-un-iphone-ou-un-ipad-10338
https://forum.voo.be/voomotion-11/impossible-d-enregistrer-a-distance-via-l-application-voomotion-10320/index1.html#post93699
https://forum.voo.be/voomotion-11/impossible-de-programmer-mes-enregistrements-depuis-voomotion-4494/index3.html#post93688
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Pour info, j'ai également eu un soucis d'enregistrement depuis la box évasion hier.

J'avais tenté une première fois un enregistrement et j'avais eu un message d'erreur, j'ai ensuite réessayé et l'enregistrement était signalé comme programmé, j'ai également programmé deux autres enregistrements dans la foulée et ceux-ci était bien signalés comme étant programmés, mais aucun n'étaient effectifs.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
BlackRaph

Apprenti

• 

366 Messages

il y a 3 ans

Ca semble aller mieux depuis 18h...
Vous confirmez?

Éclairé

• 

155 Messages

il y a 3 ans

Pour ma part je confirme que ça va mieux et que c'est reparti normalement.

@Nathan : Par rapport au passage du technicien vous me conseillez d'annuler ou on laisse comme ça.

A bientôt
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 3 ans

en effet cela programme et enregistre à nouveau via voomotion:)
par contre j'ai voulu supprimer une programmation via voomotion et:(: ca ne fonctionne pas: ca la supprime dans voomotion mais pas sur évasion:(
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour michel19381,

Le dépannage à votre domicile était tout de même nécessaire, car vous rencontriez quelques variations au niveau du signal ces derniers jours, et le remplacement de votre modem était nécessaire.

@XENA-7 : Je ne remettais pas du tout en question votre réflexion. Je pensais effectivement que vous faisiez référence à un autre sujet. C’est de ma faute donc, et je m’en excuse ! :)

Bon weekend :)

Éclairé

• 

155 Messages

il y a 3 ans

Oui c'est ce que le technicien m'a dit

Il m'a dit qu'il y avait en effet une légère variation, p-e du au câble ou bien le modem.

A voir dans l'avenir donc :D

Éclairé

• 

155 Messages

il y a 3 ans

Me revoilà ici.... le Voomotion recommencer à déconner :(
Heureusement que le problème est connu, ça devrait être vite réglé, du moins j'espère.

A bientôt
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour michel19381,

Votre dossier a été transféré au service concerné afin qu’il débloque une fois de plus votre situation.

Encore une fois, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !

Éclairé

• 

155 Messages

il y a 3 ans

Coucou, me revoilà pour le même problème avec mon Voomotion.

Le bug arrive une fois par mois en moyenne, j'espère que la société qui à conçu la Box Evasion va trouver la solution et faire la Màj pour être définitivement tranquille.

A bientôt
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour michel19381,

Je viens de contacter Nicolas qui s’est occupé de vous la dernière fois, et je viens de faire la demande auprès du service en question afin qu’il débloque à nouveau la situation.