Promeneur

• 

10 Messages

ven. 12 août 2016 10:29

Impossible de programmer mes enregistrements depuis VOOmotion

Bonjour,

je n'ai plus la possibilité de programmer un enregistrement sur Voomotion. Cette fonctionnalité a disparu sur le site, mais aussi sur l'application Android.
J'ai testé avec deux smartphones, en déinstallant / réinstallant l'application.
Sur pc, j'ai testé avec différents navigateurs.

Le Live TV fonctionne bien.

Si je vais dans "Mes enregistrements", cela me dit qu'un box .évasion est nécessaire pour activer cette fonctionnalité.
Je soupçonne que ma box n'est pas reconnue dans Voomotion.
Pourtant celle-ci fonctionne normalement et c'est la première que j'ai, aucun changement donc.

Est-il possible de faire quelque chose pour réactiver ce service ?

Réponses

Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Excellente nouvelle :)

Merci pour votre retour !
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Éclairé

• 

155 Messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

La bonne nouvelle fut de courte durée... le bug recommence de nouveau.

Même problème qu'avant :( :( :(

Suite à ça j'ai effectué les tests d'usage, boot de l'appareil, réinitialisation de l'appareil, mise à jour forcée de l'appareil.

Rien n'y fait

Les ingénieurs vont devoir se casser la tête une nouvelle fois ;) ;)

A bientôt
Box Evasion - Trio Wahoo - Proximus Epic Stories - iPhone X
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour michel19381,

Vous n’avez décidément pas de chance avec la programmation de vos enregistrements avec VOOmotion ! :(

Je viens à nouveau de transférer votre dossier au service concerné afin qu’il relance leurs recherches par rapport au désagrément que vous rencontrez. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone dans les plus brefs délais.

Bonne journée ensoleillée !
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour michel19381,

Comment se sont déroulés les tests que vous avez effectués tout à l’heure avec mon collègue par téléphone ? D’après les conclusions de cet appel, la programmation des enregistrements fonctionne à nouveau ?

Bonne journée :)
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 3 ans

...mais dans ce cas c'était quoi? bizarre, cela:?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour XENA-7,

Il s’agit en réalité d’un souci de synchronisation entre la box .évasion de @michel19381 et VOOmotion, mais d’après les derniers tests effectués, ça fonctionne à nouveau ! :)

Bonne journée !

Éclairé

• 

155 Messages

il y a 3 ans

Coucou Nathan,

Oui ça fonctionne de nouveau :D

Votre collègue a été franc et il m'a dit que ça peut encore arriver.... mais que le soucis est connu et les ingénieurs savent pallier directement au problème.

Les ingénieurs cherchent dorénavant à savoir pourquoi ce bug arrive

Mais si ça m'arrive il m'a dit qu'il suffira de passer par ici et de faire remonter le problème et que les ingénieurs régleront le problème ;)

Merci
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour michel19381,

Le souci que vous rencontrez est effectivement quelque peu particulier, et il est possible que celui-ci se présente à nouveau. Votre cas est analysé par l'équipe en question, mais n'hésitez pas à revenir vers nous si ce désagrément se présente à nouveau.

Bon weekend :)

Éclairé

• 

155 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Le soucis ce présente de nouveau :(

Donc je vous préviens ici pour faire suivre aux ingénieurs pour régler le problème manuellement vu que celui ci est connu maintenant.

A bientôt
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour michel19381,

Je viens de transférer votre dossier au service concerné afin qu’il débloque la situation dans les plus brefs délais. Mon collègue vous contactera par téléphone lorsque votre demande aura été traitée.

Bon weekend :)

Éclairé

• 

155 Messages

il y a 3 ans

Voilà l'ingénieur à résolu une nouvelle fois le problème, il m'a dit que le bug normalement ne devrait plus arriver, à voir donc :P
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Excellente nouvelle :)

Croisons les doigts pour que ce souci ne se manifeste plus.

Bon weekend !

Éclairé

• 

155 Messages

il y a 3 ans

Me revoilà,

Le problème se manifeste encore... ça devient lourd :(

Merci d'avance
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour michel19381,

Je comprends tout à fait votre lassitude face à cette situation, c’est parfaitement justifié ! Je viens une fois de plus de transférer votre dossier au service en question afin qu’il débloque votre situation.

Bonne journée :)
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 3 ans

cette fois-ci c'e'st un autre problème je crois car on est plusieurs clients dans le même cas:(
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"