Promeneur

• 

10 Messages

ven. 12 août 2016 10:29

Impossible de programmer mes enregistrements depuis VOOmotion

Bonjour,

je n'ai plus la possibilité de programmer un enregistrement sur Voomotion. Cette fonctionnalité a disparu sur le site, mais aussi sur l'application Android.
J'ai testé avec deux smartphones, en déinstallant / réinstallant l'application.
Sur pc, j'ai testé avec différents navigateurs.

Le Live TV fonctionne bien.

Si je vais dans "Mes enregistrements", cela me dit qu'un box .évasion est nécessaire pour activer cette fonctionnalité.
Je soupçonne que ma box n'est pas reconnue dans Voomotion.
Pourtant celle-ci fonctionne normalement et c'est la première que j'ai, aucun changement donc.

Est-il possible de faire quelque chose pour réactiver ce service ?

Réponses

Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Je comprends tout à fait votre frustration et votre mécontentement face à cette situation, c’est tout à fait normal.

Je viens, une fois de plus, de relancer le service en question.

Merci pour votre patience :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Éclairé

• 

155 Messages

il y a 4 ans

Le service technique m'a enfin téléphoné...
Le technicien m'a dit qu'il a fait une modification concernant mon problème... malheureusement je lui ai répondu que celle ci n'avait servi à rien et que le problème est toujours présent :(
Il m'a dit qu'il fait suivre aux ingénieurs pour qu'il trouve une autre solution

J'aurai jamais cru que mon problème était autant complexe :P
Box Evasion - Trio Wahoo - Proximus Epic Stories - iPhone X
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour michel19381,

Comme vous pouvez vous en douter, certaines remontées sont complexes et nécessitent de nombreuses analyses avant qu’une résolution définitive soit trouvée.

Je vous prie de nous excuser pour le désagrément et vous remercie d’ores et déjà pour votre patience et compréhension.

Bon weekend :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour michel19381,

Je suis ravi de lire qu’un collaborateur a pris contact avec vous par téléphone à ce sujet. C’est bien la preuve que nous assurons un suivi personnalisé de votre dossier et que nous essayons de vous proposer une solution optimale.

Je vous prie de nous excuser pour le désagrément et vous remercie d’ores et déjà pour la patience et la confiance que vous nous accordez.

Bon weekend :)

Éclairé

• 

155 Messages

il y a 3 ans

Plus eu de news des ingénieurs pour le soucis de VooMotion à distance.
Ca va faire 2 mois :(
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour michel19381,

Je m’excuse encore une fois pour le délai de traitement de votre demande. Je viens une fois de plus de relancer notre service technique afin qu’il vous recontacte par téléphone.

Bonne journée :)

Éclairé

• 

155 Messages

il y a 3 ans

Merci de relancer le service... mais j'ai toujours aucune nouvelle d'eux
On va quand même pas me dire qu'on arrive pas à trouver une solution à ce problème :@:@:@:@
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour michel19381,

Une nouvelle relance a été effectuée aujourd'hui.

Éclairé

• 

155 Messages

il y a 3 ans

VOO m'a contacté ce 10 février

Les ingénieurs pensaient avoir trouvé la solution, j'ai fais les tests et pas d'amélioration :(
Pourtant chez d'autres clients leur solution à fonctionné.

Ils vont continuer à chercher

La suite au prochain épisode
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour michel19381,

Qu’en est-il ressorti de ce contact téléphonique que vous avez eu avec notre service technique ?

N’hésitez pas à me tenir informé de la suite des événements.

Éclairé

• 

155 Messages

il y a 3 ans

L'ingénieur m'a dit que plusieurs clients sont dans le même cas que moi depuis qu'on a remplacé leurs Box Evasion.

Ils m'ont sonné en me disant qu'il pensait avoir trouvé car chez certains clients leurs solution à fonctionné, malheureusement chez moi toujours pas :@

Donc ils vont continuer à chercher qu'ils m'ont dit....

Je téléphonerai bien au service clientèle pour un geste commercial, étant donné que je paye pour un abonnement qui est pas à 100%.

A voir prochainement
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour michel19381,

J’ai effectivement rencontré un cas d'un client pour qui s’était effectivement résolu, mais je suis sincèrement navré que ça ne soit toujours pas le cas pour vous.

Votre réaction face à la situation est d’ailleurs parfaitement compréhensible, et je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il analyse ce qu’il est possible de faire pour vous.

Éclairé

• 

155 Messages

il y a 3 ans

Voilà un conseiller VOO m'a téléphoné pour faire un geste client

Il m'a proposé 10€... j'ai refusé celle ci car je fais pas l'aumône.

Suite à cela il m'a passé son supérieur, il voulait rien savoir de premier abord, lui ai dit que c'est pas une question d'argent mais une question de principe car je paye mes factures et j'estime avoir droit à 100% des services et non à 90%.

Il a bien compris cela et m'offre 1an de VooSport.... ce que j'ai accepté.

Concernant le problème au VooMotion c'est toujours en cours car bcp de client on le même problème que moi.
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour michel19381,

Je suis ravi de lire qu’un collaborateur a pu prendre contact avec vous par téléphone à ce sujet, et je suis navré de lire que les désagréments que vous rencontrez avec VOOmotion ne soient toujours pas résolus.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Éclairé

• 

155 Messages

il y a 3 ans

Problème toujours pas résolu, ça fait déjà 6 mois :@:@:@
Ma patience à des limites :8:P