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lun. 15 févr. 2021 21:12

impossible de me connecter au voomotion

Bonjour,

étant récemment abonné à voo, j'ai voulu me connecter pour la première fois sur le voomotion depuis mon pc.

j'ai mon accès myvoo ... mais quand j'introduit mon adresse mail et mot de passe sur la page du voomotion il me dit:

Your VOOMotion account is not activated (yet).

j'ai essayé chrome firefox et ie mais toujours le meme problème.

Avez vous déjà eu ce problème???

merci d'avance

roylion15

Top Expert

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25.2K Messages

il y a 8 mois

Hello

le « récemment » c’est combien de temps ? 
il faut entre 24h et 72h ouvrables après l’installation des services fixes internet /TV pour que tous ces services annexes comme VOOmotion soient activés et fonctionnels . 
il faut un pack comprenant au moins internet et la TV chez VOO évidemment. 

(Modifié)

7 Messages

Depuis le 2 de ce mois donc plus ou moins 12 jours 

roylion15

Top Expert

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25.2K Messages

il y a 8 mois

Vous feriez mieux de vérifier si le service VOOmotion est bien activé dans votre espace client MyVOO déjà . 
Ensuite si c’est le cas , faut sonner au service pour savoir ce qui coince . 

7 Messages

ou peut on voir si le service est activé? Je n'ai pas trouvé l'option dans mon myvoo.

juste le lien pour telecharger l'installation sur android ou appel...

la limite du control parental ainsi que le code ...

mais rien vu sur une activation... 

(Modifié)

carolooooo

Citoyen d'honneur

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3.7K Messages

il y a 8 mois

Bonjour

Vous avez quel abonnement ?

7 Messages

trio net tv gsm en pro

carolooooo

Citoyen d'honneur

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3.7K Messages

il y a 8 mois

Ok, donc normalement bien accès à voomotion.

roylion15

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25.2K Messages

il y a 8 mois

Sur l’app mobile, je sais pas si on sait voir toutes les options correctement. 
normalement sur la version web pc  c’ était marqué « activé » qq part dans la liste mais cela a peut être été changé/ modifié avec une mise à jour . 

(Modifié)

8-SPQR-8

Top Expert

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13K Messages

je viens de regarder et impossible de voir encore ca

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

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25.2K Messages

Sur pc aussi ? 
Bah faut sonner au service, ce n’est pas le premier cas , ça arrive régulièrement. 

La charte | Le Forum VOO

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AX11000. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

7 Messages

Oui j'ai sonné en premier lieu, mais il trouvait pas la panne du coup ils ont fait un ticket ... qui doit remonter. j'espèrais avoir plus de chance de ce coté ci ;-) merci à vous tous en tout cas 

roylion15

Top Expert

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25.2K Messages

il y a 8 mois

Ce n’est pas une « panne » mais un bug administratif / technique sur votre compte client que le HD ne sait pas régler directement. 

(Modifié)

7 Messages

du coup j'attends d'être recontacté suite au ticket merci

roylion15

Top Expert

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25.2K Messages

Ok ✅ 

bonne soirée

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Officiel VOO

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675 Messages

il y a 8 mois

Bonjour @pettiaux ,

 

En effet, votre demande est en cours auprès du service concerné.

 

Mes collègues feront le nécessaire dans les meilleurs délais :-)

 

Je vous souhaite une agréable journée, messieurs.

Promeneur

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19 Messages

Bonjour Armony je rencontre le même soucis comment fait on pour transmettre ma requête au service concerné ?

(mon numero client est bien mentionné dans mon profil)

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