Promeneur

 • 

1 Message

jeu. 5 déc. 2019 17:02

Impossible de me connecter à VOOmotion

Bonjour ,

Impossible de me connecter à Voomotion.

Message erreur : Votre identifiant et /ou mot de passe semble incorrects.Veuillez réessayer.

Alors que ceux ci sont enregister .

Pas de problèmes de connection sur My Voo

Pas de problèmes avec voomotion sur smartphone

Pourtant cela a fonctionner plusieurs mois.

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

10.3K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

 

Il y a parfois des bugs assez difficiles à expliquer.

Vous avez déjà essayé de vider le cache du navigateur ? et éventuellement essayer un autre navigateur ?

 

De mon coté je ne me déconnecte pratiquement jamais de sorte que je reste bien souvent connecté à l’ouverture de voomotion et il fonctionne actuellement chez moi

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo