Promeneur

 • 

11 Messages

ven. 12 mai 2017 19:19

Impossible de me connecter à VOOmotion...

Bonsoir, quand j'essaye de me connecter à VooMotion avec mon compte ça me met que mon mot de passe est incorrect et quand je clique sur " mot de passe oublié " ça me met systématiquement " une erreur est survenue " et ce depuis ce matin

D'ou vient le problème en fait ? Il est possible de supprimer mon compte pour en refaire un et réessayer ? Merci d'avance :)

Réponses

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 3 ans

Personne pour me répondre ?
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 3 ans

seul un expert VOO peut vous aider
c'est un incident technique!
ils vous répondront quand ils liront votre post
et ils régleront ça
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Rebonjour Adri7,

Je vous ai répondu sur ce sujet et par message privé :) je vous invite à continuer la discussion sur ce sujet-là pour plus de facilité.
Melpoto

Éclairé

 • 

142 Messages

il y a 3 ans

Bonjour, je peux pas visualiser aucune chaîne. Votre abonnement le permet pas??? WTF..
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour et bienvenue Melpoto,

Est-ce lié à l'application VOOmotion ou à la télévision directement ? Si ce n'est pas en lien avec le souci de connexion au myVOO signalé par l'auteur, je vous invite à créer un nouveau sujet avec un maximum de détails (décodeur ou appareil impacté, message d'erreur), je me ferai un plaisir de vous aider :)
Melpoto

Éclairé

 • 

142 Messages

il y a 3 ans

L'application My VOO, j'utilise google chrome. Je sais demain, je passe à la box évasion. Sur la télé, en bas, j'ai bien les chaînes.
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Melpoto,

C'était tout simplement parce que vous deviez avoir un branchement ce 18/05. Désormais, tout devrait être fonctionnel :) Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne bien ?

Bonne journée !
Melpoto

Éclairé

 • 

142 Messages

il y a 3 ans

Oui, tout va bien.