Promeneur

• 

11 Messages

ven. 12 mai 2017 13:42

Impossible de me connecter à MyVoo et VOOmotion

Bonjour, voilà j'ai un problème, la je suis connecté avec mon compte sans problèmes mais dés que je veux avoir accès à MyVoo et qu'on me demande mon identifiant et mon mot de passe on me dit que mon mot de passe est incorrect

Et quand je clique sur " mot de passe oublié " on me dit " une erreur est survenue "

Du coup j'ai essayé de me créer un nouveau compte avec une autre adresse e-mail mais comme je dois mettre mon code client forcément on me dit que j'ai déjà un compte

En bref je suis coincé

Je dois faire quoi du coup ? merci d'avance

Réponses

Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour, voilà j'ai un problème, la je suis connecté avec mon compte sans problèmes mais dés que je veux avoir accès à MyVoo et qu'on me demande mon identifiant et mon mot de passe on me dit que mon mot de passe est incorrect

Et quand je clique sur " mot de passe oublié " on me dit " une erreur est survenue "

Du coup j'ai essayé de me créer un nouveau compte avec une autre adresse e-mail mais comme je dois mettre mon code client forcément on me dit que j'ai déjà un compte

En bref je suis coincé

Je dois faire quoi du coup ? merci d'avance

Bonjour, n'ayez crainte, un/une expert VOO va s'occuper de votre cas !
En attendant notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès)...
Bonne fin de jounée
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Promeneur

• 

11 Messages

il y a 3 ans

D'accord, merci et mon numéro client est déjà inscrit dans les paramètres :)

Bonne soirée
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.6K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Adri7,

Il est étrange de recevoir ce message d'erreur lorsque vous tentez de réinitialiser votre mot de passe. Je peux tenter de vous envoyer un mail pour réinitialiser votre mot de passe si vous le souhaitez :)

Si vous recréez un nouveau mot de passe, faites bien attention d'y inscrire au moins 4 chiffres et 4 lettres.

Promeneur

• 

11 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Antoine

Oui on peut essayer ça, mais en tout cas quand je me connecte sur le forum je n'ai aucun soucis, c'est juste quand j'essaye de me connecter à MyVoo avec le même identifiant et le même mot de passe (donc le bon) il m'est écrit ( identifiant ou mot de passe incorrect)
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.6K Messages

il y a 3 ans

J'ai effectué l'envoi du mail pour la réinitialisation du mot de passe de votre compte myVOO, vous devriez le recevoir dans l'heure. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à répondre ici.

Par souci de clarté, j'ai remplacé "VOOmotion" par "myVOO" dans le titre de votre sujet :)

Promeneur

• 

11 Messages

il y a 3 ans

D'accord, merci à vous, mais en fait moi ce qui m'intéresse c'est de regarder la TV sur le PC mais du coup que je me connecte sur MyVoo ou VooMotion j'ai le même problème en fait

C'est bien avec le même compte que celui que j'utilise sur le forum que je me dois connecter non ?! Désolé si j'ai pu confondre au pire :)
Bumblebee

Apprenti

• 

354 Messages

il y a 3 ans

Bonjour, non ce n'est pas la même chose. Logiquement tu as du mettre une adresse mail et un mot de passe pour ton myvoo ( et voomotion). Pour le forum, c'est un nom d'utilisateur et un mot de passe au choix ...
ONE - TC7210 - BRIDGE - ASUS RT-AX88U - iPhone 11 Pro Max - MacBook Pro - Apple TV 4K - Apple Watch Series 4

Promeneur

• 

11 Messages

il y a 3 ans

Bonjour, non ce n'est pas la même chose. Logiquement tu as du mettre une adresse mail et un mot de passe pour ton myvoo ( et voomotion). Pour le forum, c'est un nom d'utilisateur et un mot de passe au choix ...

Ben justement en fait je ne me suis pas encore inscrit sur VooMotion et MyVoo mais quand j'essaye de le faire et que je note mon numéro client et mon adresse e-mail ça me dit que ce compte existe déjà

C'est pour ça que j'en ai conclu que c'était le même compte que pour le forum...
Bumblebee

Apprenti

• 

354 Messages

il y a 3 ans

C'est bizarre, attend le retour d'Adrien pour voir ce qu'il en est et qu'elle adresse mail est liée à ton numéro de client. ?
ONE - TC7210 - BRIDGE - ASUS RT-AX88U - iPhone 11 Pro Max - MacBook Pro - Apple TV 4K - Apple Watch Series 4

Promeneur

• 

11 Messages

il y a 3 ans

Oui je pense que c'est ça, merci quand même :)
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.6K Messages

il y a 3 ans

Effectivement le compte myVOO et le compte sur Le Forum ne sont pas les mêmes. Je pensais que vous aviez crée un compte myVOO mais que vous n'arriviez pas à vous y connecter. Lorsque vous saurez vous connecter au compte myVOO, vous pourrez activer le VOOmotion, et vous connecter avec le même compte.

Je vous invite à m'envoyer votre adresse e-mail en privé, je vais vérifier si elle correspond à celle que j'ai pour votre numéro de client :)

Promeneur

• 

11 Messages

il y a 3 ans

Effectivement le compte myVOO et le compte sur Le Forum ne sont pas les mêmes. Je pensais que vous aviez crée un compte myVOO mais que vous n'arriviez pas à vous y connecter. Lorsque vous saurez vous connecter au compte myVOO, vous pourrez activer le VOOmotion, et vous connecter avec le même compte.

Je vous invite à m'envoyer votre adresse e-mail en privé, je vais vérifier si elle correspond à celle que j'ai pour votre numéro de client :)

D'accord je vous ai envoyé ça :)