Passer au contenu principal
B

Promeneur

• 

4 Messages

mer. 5 avr. 2017 12:25

Impossible d'activer VOOmotion

Bonjour,

J'ai essayé plusieurs fois depuis plusieurs semaine mais il m'est impossible d'activer l'option Voomotion depuis ma page d’accueil. Le bouton vert "Activer Voomotion" revient invariablement et lorsque j'essaye VooMotion que ce soit sur android ou PC j'ai le message "Votre abonnement ne permet pas de visionner cette chaine..." quelle que soit la chaine.
J'ai fait le passage du Voocorder vers la box evasion il y a quelques mois avec un changement d'abonnement, j'avais accès au voomotion sans problème avant ça.
Je crois que le service WiFree ne marche pas non plus bien qu'il soit activé, mais on vas essayer de régler un problème à la fois.

Alexandre

Réponses

Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour bwyb,

Êtes-vous parvenu à activer votre compte VOOmotion ? Nous allons aussi vérifier ce qu'il se passe de notre côté et voir si c'est possible de vous l'activer à distance :)

Pour Wi-Free, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet, ce sera plus simple :)

N'hésitez pas à me tenir au courant !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Non, j'ai réessayé hier et ça ne marche toujours pas.
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 3 ans

C'est toujours en cours d'analyse apparemment... On vous tiendra au courant :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 3 ans

Ça ne marche toujours pas.
J'ai contacté le service technique par téléphone vendredi dernier, qui a rapporté le problème au service concerné qui devait régler ça dans les trois jours.
Aucune nouvelle depuis.
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour bwyb,

Et bien, je relance une nouvelle fois. Je suis sincèrement navrée pour le délai et vous remercie vivement pour votre patience :)

Bonne journée.

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 3 ans

Pas moyen pour moi non plus
Petch

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 3 ans

Ça y est, ça fonctionne!

Merci

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
J'ai exactement le même soucis, (votre abonnement ne permet pas .........)
Si Tiou pouvait m'aider, ça serai sympa.
Merci d'avance
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
J'ai exactement le même soucis, (votre abonnement ne permet pas .........)
Si Tiou pouvait m'aider, ça serai sympa.
Merci d'avance

Bonjour, elle ne saura surement pas avant mardi, vu le long weekend...il en va de même surement pour les autres experts VOO
Notez cependant votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès)
A noter que si vous avez votre n° de client, vous pouvez essayer ceci :
https://forum.voo.be/voomotion-11/code-activation-8024/index1.html#post70799
Bon weekend
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 3 ans

Bonjour j'ai créé mon compte vendredi et voo motion ne s'active pas, je ne peux visionner aucune chaîne. Merci

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 3 ans

Merci à toi Gérard, mon numéro de client se trouve bien dans mon profil
Bien sur, j'imagine bien que la réaction se fera à partir de mardi
Bav
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour j'ai créé mon compte vendredi et voo motion ne s'active pas, je ne peux visionner aucune chaîne. Merci

Bonjour Héloïse, avez-vous essayé tout ces manipulations en plus de celle citée plus haut ?
Bonne journée

http://assistance.voo.be/fr/internet/comment-activer-voomotion?categoryId=1005
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 3 ans

Oui toutes les etapes ont été faite il est noté que mon abonnement ne me permet pas de visionner les chaînes.
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Ah d'accords, demain les experts VOO seront là, ils s'occuperont de vos cas, à vous et Dan1490, bonne soirée :cool:

Promeneur

• 

22 Messages

il y a 3 ans

Bonjour ,
Je me permets de vous dire que je suis dans le même cas , j'ai activé VooMotion ce samedi mais il n'est toujours pas actif.
Est-ce dû au week end du premier mai ?
Merci de votre futur réponse. :)