Impossible d'activer voo motion
Bonjour, je suis client voo depuis hier (le technicien est passé a 8 h00 hier) j'ai directement voulu activer voo motion car il ne fonctionne pas. y a t'il un délais a attendre pour que ce service soit actif ? j'ai aussi suivis le tutoriel sur le site mais sa ne fonctionne toujours pas .
Problème
•
mis à jour
il y a 4 ans
38
17
0
Réponses
Solution acceptée
Doctank
Promeneur
•
5 Messages
il y a 5 ans
D'apres ma propre experience, j'avais du attendre 48 H avant que cela soit possible de l'activer via mon Myvoo.
Maintenant, je ne sais pas si cela est normal ou exceptionnel.
Bonne journée :-)
0
0
Marcs
Top Expert
•
12.2K Messages
il y a 5 ans
Moi, j'avais activé Voomotion depuis myVoo, mais pour utiliser myVoo, il faut un code d'activation qui se trouve normalement sur votre première facture.
Il est cependant possible de l'obtenir via les experts Voo du forum (voir le sujet https://forum.voo.be/services-et-abonnements-47/myvoo-et-code-dactivation-788/index1.html#post17104
0
0
monique
4 Messages
il y a 5 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
12.2K Messages
il y a 5 ans
J'avais effectivement un peu chipoté pour activer le voomotion, j'avais d'abord essayé via http://www.voo.be/fr/tv/voomotion/ puis via myVoo.
En cliquant sur "accès direct à voo motion" depuis le lien cité plus haut, il y avait effectivement un délais affiché à la page "live TV" il me semble que c'était 24 heures, mais Doctank se rappelle que ce serait 48 hrs, c'est de toute façon un maximum.
0
0
walloonvoo
Apprenti
•
271 Messages
il y a 5 ans
Quel abonnement avez-vous?
VOOmotion est inclus dans les offres TRIO et DUO donc si vous avez un abonnement TV seul, VOOmotion ne fonctionnera pas.
0
0
monique
4 Messages
il y a 5 ans
0
0
walloonvoo
Apprenti
•
271 Messages
il y a 5 ans
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K Messages
il y a 5 ans
Edit : essayer dans quelques heures, ça devrait être bon
Ancien Officiel VOO
0
monique
4 Messages
il y a 5 ans
0
0
Flo15
Promeneur
•
2 Messages
il y a 5 ans
Je me suis inscrit et activé le jour même mais depuis je n'ai toujours pas accès à ce service.
Cela me mets toujours le message comme quoi je n'y ai pas droit ou dois attendre 24H, pourtant les 24h sont passées depuis longtemps..
Merci!
Bon dimanche!
0
0
Tiou
Érudit
•
5.3K Messages
il y a 5 ans
J'ai demandé à un collaborateur de vous l'activer à distance. Vous serez tenue au courant :)
Bonne journée !
Tiou
Ancien Officiel VOO
0
TuxBe
Promeneur
•
33 Messages
il y a 4 ans
J'ai un abonnement DUO...
Merci d'avance...
0
0
Adrien
Éclairé
•
2.2K Messages
il y a 4 ans
0
0
TuxBe
Promeneur
•
33 Messages
il y a 4 ans
Pouvez-vous faire quelque chose RAPIDEMENT ????
0
0
Adrien
Éclairé
•
2.2K Messages
il y a 4 ans
0