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mer. 17 févr. 2016 12:51

Impossible d'activer voo motion

Bonjour, je suis client voo depuis hier (le technicien est passé a 8 h00 hier) j'ai directement voulu activer voo motion car il ne fonctionne pas. y a t'il un délais a attendre pour que ce service soit actif ? j'ai aussi suivis le tutoriel sur le site mais sa ne fonctionne toujours pas .

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

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5 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

D'apres ma propre experience, j'avais du attendre 48 H avant que cela soit possible de l'activer via mon Myvoo.

Maintenant, je ne sais pas si cela est normal ou exceptionnel.

Bonne journée :-)
Marcs

Top Expert

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12.2K Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Moi, j'avais activé Voomotion depuis myVoo, mais pour utiliser myVoo, il faut un code d'activation qui se trouve normalement sur votre première facture.
Il est cependant possible de l'obtenir via les experts Voo du forum (voir le sujet https://forum.voo.be/services-et-abonnements-47/myvoo-et-code-dactivation-788/index1.html#post17104
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

4 Messages

il y a 5 ans

Merci pour vos réponse rapide :D j'ai deja cree un comptes my voo mais je n'ai pas d'oglet pour activer voo motion
Marcs

Top Expert

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12.2K Messages

il y a 5 ans

La confirmation de l'activation est visible dans la partie mes services (vous pouvez cocher la case "mon profil" pour avoir moins de vignette ouvertes).

J'avais effectivement un peu chipoté pour activer le voomotion, j'avais d'abord essayé via http://www.voo.be/fr/tv/voomotion/ puis via myVoo.

En cliquant sur "accès direct à voo motion" depuis le lien cité plus haut, il y avait effectivement un délais affiché à la page "live TV" il me semble que c'était 24 heures, mais Doctank se rappelle que ce serait 48 hrs, c'est de toute façon un maximum.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
walloonvoo

Apprenti

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271 Messages

il y a 5 ans

Bonjour monique,

Quel abonnement avez-vous?

VOOmotion est inclus dans les offres TRIO et DUO donc si vous avez un abonnement TV seul, VOOmotion ne fonctionnera pas.

4 Messages

il y a 5 ans

je possède un abonnement TRIO donc inclus
walloonvoo

Apprenti

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271 Messages

il y a 5 ans

Parfait, ça devrait donc fonctionner très prochainement.
Nicolas_V

Savant

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2.9K Messages

il y a 5 ans

Oui, c'est normal :) il faut attendre un tout petit peu. On va essayer d'accélérer ceci de notre côté ;)

Edit : essayer dans quelques heures, ça devrait être bon

Ancien Officiel VOO

4 Messages

il y a 5 ans

Merci ça fonctionne

Promeneur

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2 Messages

il y a 5 ans

Bonjour, nous avons le trio de chez voo de puis bientôt une semaine, et avons normalement droit à Voo Motion.
Je me suis inscrit et activé le jour même mais depuis je n'ai toujours pas accès à ce service.
Cela me mets toujours le message comme quoi je n'y ai pas droit ou dois attendre 24H, pourtant les 24h sont passées depuis longtemps..
Merci!

Bon dimanche!
Tiou

Érudit

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5.3K Messages

il y a 5 ans

Bonjour Flo15,

J'ai demandé à un collaborateur de vous l'activer à distance. Vous serez tenue au courant :)

Bonne journée !
Tiou

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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33 Messages

il y a 4 ans

Serait-il possible d'accélérer la manœuvre aussi pour moi, voilà 24 heures que j'ai activé, mais toujours rien...
J'ai un abonnement DUO...
Merci d'avance...
Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 4 ans

@TuxBe : J'ai transmis votre dossier pour qu'on essaye d'accélérer la procédure. On va revenir vers vous dans le courant de la journée :)
Valar Morghulis

Promeneur

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33 Messages

il y a 4 ans

Toujours aucune nouvelle, on a dépassé les 3 jours et ça ne fonctionne toujours pas...
Pouvez-vous faire quelque chose RAPIDEMENT ????
Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 4 ans

Afin d'éviter d'éparpiller l'information, je vous propose de continuer la conversation dans votre sujet :)
Valar Morghulis