Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

2 Messages

jeu. 8 sept. 2016 13:11

Impossibilité d'activer VOOmotion

Bonjour,
nouveau client depuis quelques jours, étant déjà client il y quelque années, j'ai récupérer mon ancien compte myvoo. Je ne trouve aucun lien pour activer voomotion.
A part facturation, rien n’apparaît dans mon compte.
une solution ?

Merci

Réponses

Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Thierryviv,

Bienvenu dans la Communauté du Forum !

Comme vous êtes nouveau client, il est préférable de recréer un nouveau compte myVOO. Je vous envois le code d'activation myVOO par mail (regardez bien dans vos courriers indésirables aussi).
Une fois que ce compte myVOO sera créé, vous pourrez activer VOOmotion.

Très bonne journée!

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,
Hier soir tout apparaissait. J'ai donc pu activer et tout est rentré dans l'ordre merci.
Je suppose qu'il fallait attendre un peu pour la mise à jour du compte.
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Tant mieux si vous avez pu tout récupérer :)

Si vous rencontrez des désagréments à l'avenir, n'hésitez pas à recréer un compte avec vos nouveaux accès.

Poser une question