Passer au contenu principal
N

Promeneur

• 

6 Messages

mer. 5 oct. 2016 13:02

Image VOOmotion étirée sur Samsung Galaxy tab A

Bonjour,

Je viens d'installer l'application VOOmotion sur ma tablette galaxy tab A (écran de 9,7" au format 4/3) et lorsque je regarde un programme, l'image est étirée verticalement.
Y aurait-il un moyen pour régler le format d'image et l'adapter au 4/3 sans déformation?

Merci d'avance.

Nicolas.

Réponses

Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour nico2880,

Avez-vous trouvé une solution ?

Pouvez-vous essayer en bloquant la rotation de l'écran ? Est-ce que cela fonctionne ?

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

J'ai bien essayé de bloquer la rotation de l'écran, en faisant çà, l'image est dans le sens portrait, mais tout aussi étirée.
Cela ne résous pas le problème.

Nicolas
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Pourriez-vous publier une capture d'écran ou photo de l'écran obtenu, svp ?

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Il n'est pas possible de faire de capture d'écran pour des raisons de droits apparemment, j'en ai donc fais 2 photos (en mode portrait et paysage) hélas la déformation n'est pas flagrante sur ces images.

Nicolas
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Merci ! On va voir si nos experts techniques peuvent vous trouver une solution... :)

Ancien Officiel VOO

crazyb13

Promeneur

• 

38 Messages

il y a 4 ans

Si par hasard les experts sont plus sensibles à ce post qu'aux autres sur le sujet, je vais toujours le faire remonter...
Up and running

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Hélas, je n'ai toujours pas de solution à mon problème.

Nico.
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour nico2880,

J'ai relancé le service en charge pour savoir si une solution aurait été trouvée. Merci pour votre patience :)

@crazyb13 : Que puis-je faire pour vous ? :) J'imagine que vous parlez de ce sujet ? N'hésitez pas à le commenter à nouveau au besoin.

Ancien Officiel VOO