B

1  message(s)

dim. 5 juil. 2020 12:39

Identifiant et / ou mot de passe incorrect sur PC

Bonjour,

Depuis ce matin , ds que j'ouvre voomotion, on m'affiche le message suivant : votre identifiant et / ou mot de passe apparaît incorrects. Veuillez réessayer.

Pourtant, sur mobile, aucun problème.

Pouvez-vous m'aider svp

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

31.9K  messages

il y a 2 ans

Hello

Quel navigateur ?

Videz vos caches, cookies et attention aux ad-bloqueurs pour VOOmotion.

1  message(s)

il y a 2 ans

J'ai le même problème...

Cache vidé, Liste des mots de passe et de saisie semi automatique supprimée et j'ai même redémarrer le PC

Au service technique 078 50 50 50, ils savent pas non plus...

Lionel S

Savant

• 

6.6K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'imagine que le souci est réglé depuis, mais si ce n'est pas le cas veuillez compléter votre profil en y indiquant votre numéro de client.

Promeneur

• 

19  messages

il y a 2 ans

problème pas résolu à ce jour car j'ai le même souci malheureusement !! J'ai vidé le cache, les cookies etc...mais  le problème persiste toujours :(

(Modifié)

roylion15

Top Expert

• 

31.9K  messages

Hello

Votre numéro de client doit être inséré dans le champ prévu dans votre profil du forum, car seuls les officiels le verront.
il est interdit de l’afficher en public à la vue de tout le monde. 

vous pouvez éditer votre post afin de supprimer cette information personnelle. 

cfr : La charte du forum VOO

merci 

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AX11000 + RT-AC5300 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Officiel VOO

• 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Afin de pouvoir vous aider à résoudre cette situation, si elle est toujours d'actualité, j'invite chacun d'entre vous à nous recontacter en message privé. 
Merci de compléter votre profil avec votre numéro de client :-)

J'invite également @karlus à éditer son post afin de ne plus divulguer son numéro de client.

Nous attendons votre retour ;-)

Officiel VOO

• 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @chrisnightsound, @karlus,

Pouvez-vous aller indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse accéder à vos dossiers clients SVP ? :)

7  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

Même problème de mon côté. Après plusieurs appels téléphoniques au 078 50 50 50, le problème n'est pas résolu. Sans doute un problème de mot de passe car My Voo fonctionne et me reconnait. Par contre, Voomotion ne reconnait pas l'identifiant et/ou mot de passe dès l'ouverture de la page "Voomotion, regardez la TV sur PC, smartphone, etc." Le problème, c'est qu'à aucun moment, je n'ai accès à la fenêtre afin de vérifier l'identifiant et le mot de passe utilisé. Je ne sais donc faire aucune correction.  Je ne dis pas que l'erreur vient de chez Voo, c'est peut-être une mauvaise manipulation de ma part (car j'ai été invité frauduleusement à changer mon mot de passe. En cours d'action, je mes suis rendu compte de la fraude et j'ai de nouveau procédé à un changement puisque les fraudeurs avaient peut-être eu accès à mon ancien et nouveau mot de passe).

Marcs

Top Expert

• 

17.5K  messages

Bonjour,

Il y a bien eu un mail légitime de voo pour demander un changement de mot de passe.

Pour votre problème avec voomotion, avez-vous essayé d'effacer l'historique de votre navigateur ou au minimum de rafraîchir la page ( short + F5) ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires