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Identifiant et / ou mot de passe incorrect sur PC
Bonjour,
Depuis ce matin , ds que j'ouvre voomotion, on m'affiche le message suivant : votre identifiant et / ou mot de passe apparaît incorrects. Veuillez réessayer.
Pourtant, sur mobile, aucun problème.
Pouvez-vous m'aider svp
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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34.3K messages
il y a 3 ans
Hello
Quel navigateur ?
Videz vos caches, cookies et attention aux ad-bloqueurs pour VOOmotion.
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chrisnightsound
1 message(s)
il y a 2 ans
J'ai le même problème...
Cache vidé, Liste des mots de passe et de saisie semi automatique supprimée et j'ai même redémarrer le PC
Au service technique 078 50 50 50, ils savent pas non plus...
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
J'imagine que le souci est réglé depuis, mais si ce n'est pas le cas veuillez compléter votre profil en y indiquant votre numéro de client.
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karlus
Promeneur
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21 messages
il y a 2 ans
problème pas résolu à ce jour car j'ai le même souci malheureusement !! J'ai vidé le cache, les cookies etc...mais le problème persiste toujours :(
(Modifié)
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Gilles N.
Officiel VOO
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2.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Afin de pouvoir vous aider à résoudre cette situation, si elle est toujours d'actualité, j'invite chacun d'entre vous à nous recontacter en message privé.
Merci de compléter votre profil avec votre numéro de client :-)
J'invite également @karlus à éditer son post afin de ne plus divulguer son numéro de client.
Nous attendons votre retour ;-)
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Gilles N.
Officiel VOO
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2.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour @chrisnightsound, @karlus,
Pouvez-vous aller indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse accéder à vos dossiers clients SVP ? :)
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Daniel Richard
7 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Même problème de mon côté. Après plusieurs appels téléphoniques au 078 50 50 50, le problème n'est pas résolu. Sans doute un problème de mot de passe car My Voo fonctionne et me reconnait. Par contre, Voomotion ne reconnait pas l'identifiant et/ou mot de passe dès l'ouverture de la page "Voomotion, regardez la TV sur PC, smartphone, etc." Le problème, c'est qu'à aucun moment, je n'ai accès à la fenêtre afin de vérifier l'identifiant et le mot de passe utilisé. Je ne sais donc faire aucune correction. Je ne dis pas que l'erreur vient de chez Voo, c'est peut-être une mauvaise manipulation de ma part (car j'ai été invité frauduleusement à changer mon mot de passe. En cours d'action, je mes suis rendu compte de la fraude et j'ai de nouveau procédé à un changement puisque les fraudeurs avaient peut-être eu accès à mon ancien et nouveau mot de passe).
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