Profil de topi
Éclairé

Éclairé

• 

651 Messages

jeu. 15 juin 2017 06:24

Help... plus de voomotion sur différents appareils

Bonjour,

Après 15 jours d'absence, je ne peux plus avoir les images tv, ni sur mon iPad, ni sur iPhone.
J'ai fait toutes les manips conseillées sur le forum: éteindre, rallumer iPad, supprimer l'application, la réinstaller, ...
Rien n'y fait.
Je n'ai changé aucun réglage. Je suis juste parti 15 jours. Et au retour, plus rien!

Merci de m'aider rapidement car j'ai une petite fille très malade, qui entre les souffrances, aime regarder la tv et avoir de temps en temps un sourire ... mais plus de tv pour elle puisque voomotion ne fonctionne plus et pas moyen d'avoir une vrai tv dans sa chambre :(

A bientôt.

Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! 😡
92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... 🤪

topi

Éclairé

• 

651 Messages

il y a 4 ans

Non non.
Voomotion marchait bien il y a 15 jours.
Il n'y a pas de raison de changer de matériel alors qu'ils disent que c'est compatible avec ios7 (sur leur site et confirmé par Thibault).
Voo doit remettre les choses en ordre comme c'était il y a 15 jours.

Ce serait un comble que je doive réinvestir alors qu'il n'ont rien changé (!!) et moi non plus.
roylion15

Top Expert

• 

26K Messages

il y a 4 ans

Bah ca c'est clair que c'est chiant ... peut être bien qu'ils ont changé un truc chez eux sans rien dire comme je le pense ...
topi

Éclairé

• 

651 Messages

il y a 4 ans

Je viens de tester sur mon iPad en version 8. Une fois sur le lien VOOmotion dans l’Apple store, il me confirme que ce n’est pas compatible, mais me propose de télécharger une version plus ancienne. Cette version est tout à fait fonctionnelle, sauf que j’ai également un écran noir sur toutes les chaines. Je dis fonctionnel, car sur les chaines de la RTBF elle me dit bien que je n’ai pas le droit de visionner (pas à mon domicile).
Je remonte l’information vers notre support VOOmotion, mais je n’aurai sans doute pas de réponse avant mardi ou mercredi.

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles?

Ecran noir sur toutes les chaines... C'est fonctionnel ça? Pas pour moi! Désolé. On voit rien. Donc ça fonctionne pas. Je me trompe?

Merci de m'informer et poussez un peu à la charrette.
topi

Éclairé

• 

651 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Pas de nouvelles?

VIP qu'ils disent.... ?

Eh oui chérie (ma petite fille malade). Faudra attendre encore...
8-SPQR-8

Top Expert

• 

13.3K Messages

il y a 4 ans

Eh oui chérie (ma petite fille malade). Faudra attendre encore...

oui, bon c'est pas fort beau d'utiliser un tel argument je trouve:(
la petite n'est pas en péril je pense
et le reste des services fonctionne bien, c'est le principal, non?
je n'avais même pas 18 ans, une maladie mortelle et douloureuse, mon avenir était incertain....je n'avais pas de TV DU TOUT dans la maison,.....et je n'en suis pas mort:)
elle survivra aussi je pense
en tous cas je n'aurais jamais utilisé (ni mes parents) cet argument pour obtenir quoi que ce soit....
ça m'a pourtant coûté un handicap à 70%:(
n'avez-vous jamais pensé à placer un câble (ça ne vous coûterait pas cher)...votre petite fille serait heureuse et vous donc aussi:)
topi

Éclairé

• 

651 Messages

il y a 4 ans

Les temps ont changé hein, mon bon monsieur!
Aujourd'hui tv, internet et autres partout, tout le temps, tout de suite.
Faut vous adapter... :D

Que savez-vous de la santé de ma petite fille? Rien. Alors merci de ne pas en parler.
Et de rester dans le sujet: Help... plus de voomotion sur différents appareils
8-SPQR-8

Top Expert

• 

13.3K Messages

il y a 4 ans

qui en a parlé?
qui a utilisé plusieurs fois cet argument douteux?
on est tout à fait dans le sujet m'sieur
BlackRaph

Éclairé

• 

525 Messages

il y a 4 ans

La dernière version réclame iOS9, je crains qu'il faudra mettre à jour votre iPad.
Surtout que la vieille version 1.1.2 de VOOmotion a beaucoup évolué dans la mouture 2.0.1 !
C'est inscrit sur iTunes d'ailleurs : "Compatibilité : Nécessite iOS 9.0 ou une version ultérieure."
Je suis sur que c'est juste une question de temps avant que VOO ne mette à jour son site dans ce sens.
roylion15

Top Expert

• 

26K Messages

il y a 4 ans

Hello
Ce qu'il veut surtout savoir c'est pourquoi sa version 1.1.2 marchait encore il y a 2 semaines et plus maintenant alors qu'il n'a rien changé...
topi

Éclairé

• 

651 Messages

il y a 4 ans

Merci roylion15
BlackRaph

Éclairé

• 

525 Messages

il y a 4 ans

Peut-être une mise à jour du format des vidéos ou de l'encryption.
Compatible avec les nouvelles versions 2.0 et 2.0.1, mais pas avec la 1.1.2...
roylion15

Top Expert

• 

26K Messages

il y a 4 ans

Hello
J'ai pensé à plusieurs choses car un écran noir sans message d'erreur, ce n'est pas fort parlant ... mais qui est au courant chez voo de ce changement ou maj ?
@Blackraph: sans vouloir te commander, peux tu "glaner" cette info qq part après de la "Team voomotion" qu'on sache ce qui ne va plus et ce qui peut être fait ?
BlackRaph

Éclairé

• 

525 Messages

il y a 4 ans

@Roylion : la seule chose à faire : mettre à jour l'application. Les vidéos ne fonctionneront plus avec la 1.1.2, j'en ai peur.
roylion15

Top Expert

• 

26K Messages

il y a 4 ans

Bah oui, çà je l'ai déjà dit plus haut qu'il doit mettre à jour (mais il ne veut pas parce qu'il doit garder une version IOS 8.4 pour autre chose) et que certainement VOO a changé qqch au système récemment. Mais bon tu confirmerais que VOO a BIEN changé quelque chose au niveau de l' encodage /format très récemment et que c'est à cause de cela que çà ne fonctionne plus avec la 1.1.2 ?
topi

Éclairé

• 

651 Messages

il y a 4 ans

Bonjour les experts voo.
Toujours pas de (bonnes) nouvelles pour moi?
... 12 jours déjà...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires