Profil de topi
Éclairé

Éclairé

• 

651 Messages

jeu. 15 juin 2017 06:24

Help... plus de voomotion sur différents appareils

Bonjour,

Après 15 jours d'absence, je ne peux plus avoir les images tv, ni sur mon iPad, ni sur iPhone.
J'ai fait toutes les manips conseillées sur le forum: éteindre, rallumer iPad, supprimer l'application, la réinstaller, ...
Rien n'y fait.
Je n'ai changé aucun réglage. Je suis juste parti 15 jours. Et au retour, plus rien!

Merci de m'aider rapidement car j'ai une petite fille très malade, qui entre les souffrances, aime regarder la tv et avoir de temps en temps un sourire ... mais plus de tv pour elle puisque voomotion ne fonctionne plus et pas moyen d'avoir une vrai tv dans sa chambre :(

A bientôt.

Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! 😡
92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... 🤪

roylion15

Top Expert

• 

26K Messages

il y a 4 ans

Bah si vous ne pouvez pas mettre votre iPad en iOS 9.x pour pouvoir installer la version 2.01 de voomotion .,, je sens la galère...
topi

Éclairé

• 

651 Messages

il y a 4 ans

Bah si vous ne pouvez pas mettre votre iPad en iOS 9.x pour pouvoir installer la version 2.01 de voomotion .,, je sens la galère...

Non, pas possible (...) car la mise à jour 2.0.1 date du 8 mai.
Et cela a fonctionné avec ma version jusqu'à mon départ, le 30 mai.
Donc le problème il est pas là...
topi

Éclairé

• 

651 Messages

il y a 4 ans

Pourquoi voo ne permet-il pas voomotion sur safari iPad, comme c'est le cas sur safari mac?
Cela règlerait tous les problèmes...
On pouvait le faire au début de voomotion!

La pub de voo sur son site:
"Regardez gratuitement la télévision sur tous vos écrans"

Il est bien dit TOUS VOS ECRANS

et plus loin:
"Téléchargez gratuitement l’application VOOmotion depuis « l'App Store sur votre iPad ou votre iPhone. Attention, l’application VOOmotion pour iPad et iPhone nécessite iOS 7.0 au minimum. Si votre iPad et/ou votre iPhone ne sont pas équipés de iOS7, il ne vous sera pas possible de procéder à l’installation. Veuillez d’abord mettre votre appareil à jour et ensuite procéder à l’installation de VOOmotion."

IOS 7 au minimum

C'est bon, je suis en 8.4
roylion15

Top Expert

• 

26K Messages

il y a 4 ans

Bah c'est bizarre mais peut être qu'entre-temps voo a changé qqch et n'autorise plus l'ancienne version ou c'est lié à la version des DRM ...on attendra la réponse de voo demain pour en savoir plus .
topi

Éclairé

• 

651 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Personne chez voo pour régler le problème?

Ne me dites pas que ma petit fille va devoir attendre la semaine prochaine... :@
Thibault

Officiel VOO

• 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Hello topi,

Je teste ce soir sur mon iPad 2 (en version 7 ou 8 [je ne sais plus]. Mais en tout cas, normalement, sur IOS, VOOmotion est toujours compatible dès la version 7.
Je reviens vers vous demain avec ce que j’ai constaté chez moi.
topi

Éclairé

• 

651 Messages

il y a 4 ans

ok merci Thibault
roylion15

Top Expert

• 

26K Messages

il y a 4 ans

L'ancienne version 1.x était compatible avec iOS 7 mais la dernière 2.01 sur l' Apple store il est marqué iOS 9.0 ... je suppose que c'est pour cela qu'il ne propose pas la maj a Topi ou une question de hardware trop peu puissant, non ?
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 4 ans

On ne manquera pas de vous tenir informé, @topi.

Bonne soirée :)
topi

Éclairé

• 

651 Messages

il y a 4 ans

Merci Louana
Thibault

Officiel VOO

• 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Je viens de tester sur mon iPad en version 8. Une fois sur le lien VOOmotion dans l’Apple store, il me confirme que ce n’est pas compatible, mais me propose de télécharger une version plus ancienne. Cette version est tout à fait fonctionnelle, sauf que j’ai également un écran noir sur toutes les chaines. Je dis fonctionnel, car sur les chaines de la RTBF elle me dit bien que je n’ai pas le droit de visionner (pas à mon domicile).
Je remonte l’information vers notre support VOOmotion, mais je n’aurai sans doute pas de réponse avant mardi ou mercredi.
topi

Éclairé

• 

651 Messages

il y a 4 ans

Merci Thibault
On est impatient... ;-)
roylion15

Top Expert

• 

26K Messages

il y a 4 ans

Il y a d'autres alternatives à l'application voomotion (qui est bridée pour déjà ne fonctionner que sur une connexion VOO) pour regarder quasi gratuitement la TV via internet comme Molotov TV qui offre une trentaine de chaines gratuitement ( il faut installer un petit VPN FR ) mais çà marche nickel, je l'utilise quotidiennement partout ou je me trouve ...
topi

Éclairé

• 

651 Messages

il y a 4 ans

Molotov tv.
Oui mais marche pas (chez moi) sous iOS 8.4...
roylion15

Top Expert

• 

26K Messages

il y a 4 ans

Bah je pense que dans votre cas il va falloir investir dans un appareil iOS ou Android qui permet de faire fonctionner les applications actuelles et non des versions obsolètes qui ne sont plus supportées à cause de l' OS ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires