Passer au contenu principal
topi

Éclairé

• 

380 Messages

jeu. 15 juin 2017 06:24

Help... plus de voomotion sur différents appareils

Bonjour,

Après 15 jours d'absence, je ne peux plus avoir les images tv, ni sur mon iPad, ni sur iPhone.
J'ai fait toutes les manips conseillées sur le forum: éteindre, rallumer iPad, supprimer l'application, la réinstaller, ...
Rien n'y fait.
Je n'ai changé aucun réglage. Je suis juste parti 15 jours. Et au retour, plus rien!

Merci de m'aider rapidement car j'ai une petite fille très malade, qui entre les souffrances, aime regarder la tv et avoir de temps en temps un sourire ... mais plus de tv pour elle puisque voomotion ne fonctionne plus et pas moyen d'avoir une vrai tv dans sa chambre :(

A bientôt.
Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie!                                   92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... ?

Réponses

Solution acceptée

Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Je reviens vers vous avec de nouvelles :)

Il n’est plus du tout possible d’utiliser VOOmotion avec un appareil sous IOS inférieur à la version 9.0.

La raison principale est la mise à jour du cryptage des chaines (et bientôt de la VOD).
La version IOS 9 datant de 2015 il est normal que nous ne fournissions plus de version de VOOmotion pour les anciens IOS.
Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Avez-vous vérifié si vos appareils étaient sur le bon wifi ? après 15 jours d'absence, il est possible que votre wifi personnel n'est plus listé.

Et courage pour votre petite fille.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
topi

Éclairé

• 

380 Messages

il y a 3 ans

Oui, bon wifi.
Je peux "voyager" dans le guide tv sans problème et voir un film en vod.
Donc pas une question de wifi

Merci
Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie!                                   92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... ?
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour topi,

Je suis désolée de lire que votre petite fille est malade.

Pourriez-vous me préciser si un message d'erreur apparaît lorsque vous lancez VOOmotion sur un de vos appareils ?

Merci :)
topi

Éclairé

• 

380 Messages

il y a 3 ans

Non, aucun message.
Je sélectionne une chaine tv et ça tourne en rond pendant de longues minutes sans rien recevoir comme image.

Merci
topi

Éclairé

• 

380 Messages

il y a 3 ans

Pour plus de clarté, image jointe
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

La situation est-elle la même avec toutes les chaînes de VOOmotion ?
Rencontrez-vous des lenteurs ou coupures de connexion ou des saccades avec la télévision ?

Merci d'avance :)
topi

Éclairé

• 

380 Messages

il y a 3 ans

Même chose avec toutes les chaines, cad RIEN... aucune image.
La connexion wifi fonctionne bien pour tout autre accès à internet.

La TV sur une vraie tv fonctionne bien aussi.

C'est le programme voomotion iOS qui est le problème me semble-t-il.
Déjà réinstallé 3 fois et toujours rien...
roylion15

Top Expert

• 

16.5K Messages

il y a 3 ans

Quelle version de IOS ?
L'application iOS fonctionne tres bien sur mon iPhone 6 mais ce n'est pas la toute dernière version mais la précédente.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
topi

Éclairé

• 

380 Messages

il y a 3 ans

Ios 8.4 voomotion 1.1.2

Je n'ai rien changé depuis des mois et des mois et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à mon retour, il y a 2 jours.
roylion15

Top Expert

• 

16.5K Messages

il y a 3 ans

Bah y a un souci parce que la dernière version voomotion iOS est la 2.1 et pour iOS on est à la 10.3.x
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
roylion15

Top Expert

• 

16.5K Messages

il y a 3 ans

La dernière version 2.01 de voomotion nécessite iOS 9.0 ou ultérieure...
topi

Éclairé

• 

380 Messages

il y a 3 ans

non non... pas de souci.

quand je mets à jour voomotion iOS, il charge la v1.1.2 automatiquement car la v2.1 est incompatible avec iOS 8.4

je reste sur iOS 8.4 pour une question de compatibilité de programme spécifique

De toute façon, l'pad que je possède ne peut pas recevoir iOS10
Je ne suis quand même pas obligé de changer d'pad pour recevoir voomotion...

Tout marchait parfaitement jusqu'il y a peu de temps (15 jours, juste avant mon départ)
roylion15

Top Expert

• 

16.5K Messages

il y a 3 ans

Hum peut que voo n'accepte plus la vieille version ... je dis ça sans savoir mais sous Android quand on réinstalle l'ancienne version un message oblige de mettre à jour absolument .
topi

Éclairé

• 

380 Messages

il y a 3 ans

je viens de réinstaller voomotion à l'instant et il met la v1.1.2 sur mon iPad

et la tv iPad ne fonctionne toujours pas...
les films en vod fonctionnent...

... ma petite fille souhaite la tv...
help, Mrs Dames de voo. Rendez-nous voomotion fonctionnel comme il y a 15 jours, avant mon départ pour l'étranger

Poser une question