Passer au contenu principal

Promeneur

• 

7 Messages

mer. 1 mars 2017 21:35

Freeze de l'image sur VOOmotion avec mon iPhone en Wi-Fi

Bonjour, j'ai de gros problèmes avec VOOmotion sur l'application iPhone en Wifi. Après quelques secondes, l'image se freeze et il arrive parfois que le son continue avec l'image à l'arrêt. Parfois l'image s'arrête et le son se coupe aussi. Suis-je le seul ? Par contre je donne un bon point à VOOmotion sur Windows 10 avec CPl qui fonctionne à merveille. Le soucis se pose donc pour l'application.

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

• 

7 Messages

il y a 3 ans

Ca a l'air de mieux fonctionner depuis la réinstallation et le redémarrage de mon iPhone, affaire à suivre !
roylion15

Top Expert

• 

17.2K Messages

il y a 3 ans

Hello
Avez vous essayé de desinstaller / relancer votre iPhone / réinstaller l'application ?
Il est possible que le souci vienne du Wifi qui serait perturbé par d'autres Wifi voisins ou appareils domestiques qui utilisent cette fréquence.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Gaetan116,

Êtes-vous situé loin de votre modem lorsque vous constatez ces saccades de l'image et du son ? Pouvez-vous me dire également à quel réseau Wi-Fi vous êtes connecté ? Avez-vous pu essayer de supprimer l’installation et de la réinstaller comme vous le suggère @roylion15 ?

Je transfère tout de même votre dossier à notre service technique afin qu’il analyse ce qu’il se passe.

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO

Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Excellente nouvelle, @Gaetan116 !

N’hésitez pas à intervenir ici si la situation n'évolue pas dans le bon sens.

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO