Passer au contenu principal

Promeneur

• 

23 Messages

mer. 23 mai 2018 07:05

Execution d'un plugin nécessaire pour utiliser VooMotion

Bonjour,

J'utilisais Voo Motion sans problème avant.
Maintenant on me demande de cliquer droit pour exécuter le plug in, ce que je fais mais sans résultat, aucune image à l'écran en live TV, que puis-je faire?
Merci

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

17.2K Messages

il y a 2 ans

Hello,
Quel est votre navigateur ?
Il s'agit du plugin flash que vous devez certainement mettre à jour et autoriser pour le site VOOmotion dans votre navigateur.
Si votre navigateur est Firefox, vous aurez souvent des problèmes à chaque mise à jour du navigateur.
Préférez Internet Explorer, Edge qui ont cette extension intégrée et les mises à jour se feront via Windows update ou utilisez Google Chrome pour utiliser Voomotion.

Les liens pour télécharger les dernières versions du plugin pour vos navigateurs alternatifs.
Flash Player pour Firefox - NPAPI
Flash Player pour Opera et les navigateurs avec Chromium - PPAPI
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Marcs

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Sans doute une mise à jour de votre navigateur.

Le plug in est peut-être simplement bloqué dans celui-ci (c'est souvent désactivé par sécurité) il y a certainement moyen de l'activer dans les "outils du navigateur".

Sinon, vous pouvez aussi essayer un autre navigateur.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

23 Messages

il y a 2 ans

Savez-vous où je peux trouver les "outils du navigateur"?

Promeneur

• 

23 Messages

il y a 2 ans

Merci, j'essaye ça tout à l'heure :wink:
roylion15

Top Expert

• 

17.2K Messages

il y a 2 ans

Je vous mets également les liens directs qui expliquent comment activer ces plugins flash ou Active X pour IE11/Edge..
Internet Explorer ( ActiveX )
Firefox
Google
Opéra
Safari
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

23 Messages

il y a 2 ans

magnifique, merci :wink:

Promeneur

• 

23 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'utilisais Voo Motion sans problème avant.
Maintenant on me demande de cliquer droit pour exécuter le plug in, ce que je fais mais sans résultat, aucune image à l'écran en live TV, que puis-je faire?
Merci

Merci, problème résolu :sunglasses:
Marcs

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a 2 ans

Merci, problème résolu :sunglasses:

Bonjour,
Problème résolu par quel moyen ? ça peut aider les autres visiteurs d'avoir le détail.
roylion15

Top Expert

• 

17.2K Messages

il y a 2 ans

Marcs
Bah, il a coché ma réponse donc je suppose qu’il a réinstallé ou réactivé le plugin flash.
Marcs

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a 2 ans

Marcs
Bah, il a coché ma réponse donc je suppose qu’il a réinstallé ou réactivé le plugin flash.

roylion15 oui je me doute bien qu'il a été aidé ou guidé par ta réponse, simplement plus de détail sur ce que killbill a choisi comme action serait bienvenu :innocent:

Promeneur

• 

23 Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

j'ai suivi les conseils de roylion15,

Les liens pour télécharger les dernières versions du plugin pour vos navigateurs alternatifs.
Flash Player pour Firefox - NPAPI
Flash Player pour Opera et les navigateurs avec Chromium - PPAPI

merciii:wink: