tigau

Éclairé

 • 

124 Messages

mer. 20 janv. 2016 09:59

Evasion - Voomotion à distance

Bonjour,

Est-il possible, à distance via Voomotion, de:
- supprimer des enregistrements déjà réalisés sur ma box Evasion
- supprimer des enregistrements futurs d'une série de programme (lorsque j'ai choisi "toute la série") - une fois pour toutes sans devoir supprimer tous les enregistrements un par un

Merci de vos lumières!

Réponses

Solution acceptée

Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous :)

@ Tigau : La réponse est non pour vos deux questions, il vous est cependant possible de supprimer des enregistrements programmés sur la box .évasion depuis VOOmotion.

@ Stockel1949 : XENA-7 a-t-il répondu à votre interrogation ? :)
Valar Morghulis

Promeneur

 • 

40 Messages

il y a 4 ans

Comment ajouter ma box. Évasion à Voomotion ?
Daniel (Woluwé St.Pierre - Bruxelles) - Trio Tatoo
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 4 ans

que voulez-vous dire par "ajouter"?
si vous en avez 2 ou 3 de box.... faites un enregistrement il suffit de choisir la box (après avoir cliqué ok)
si vous n'en avez qu'une de box....elle est déjà dedans il suffit de cliquer "ok" sur "enregistrer":)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

1 Message

il y a 4 ans

Bonsoir,

Serait il possible d'obtenir mon code d'activation voomotion?
Le technicien est passé mais je n'ai pas encore reçu la première facture...
Merci d'avance

Promeneur

 • 

40 Messages

il y a 4 ans

que voulez-vous dire par "ajouter"?
si vous en avez 2 ou 3 de box.... faites un enregistrement il suffit de choisir la box (après avoir cliqué ok)
si vous n'en avez qu'une de box....elle est déjà dedans il suffit de cliquer "ok" sur "enregistrer":)


Je n'ai qu'une box evasion qui n'est visible ni dans l'application Android, ni sur le site via PC.
Daniel (Woluwé St.Pierre - Bruxelles) - Trio Tatoo
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 4 ans

@Stockel1949
ok
quand vous êtes sur voomotion il faut bien entendu être "connecté", par "login" et "mot de passe": cela identifie votre box et vous !
votre box ne doit PAS être "visible"
pour enregistrer, regardez ici
http://assistance.voo.be/fr/Article/5922
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 4 ans

@Cherrymoonie...
oui ils peuvent vous l'envoyer, il faut juste qu'ils trouvent votre post:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Savant

 • 

2.9K Messages

il y a 4 ans

Merci Xena :)

@Cherrymoonie : votre numéro de client n'est pas le bon :( si vous l'ajoutez dans votre profil, nous pourrons vous aider !
Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 4 ans

@Nicolas : Bonjour, je suis Cherrymoniene. j'ai du créer un autre compte car impossible de modifier mon numéro de client... J'espère que je n'ai plus fait d'erreur maintenant. Pouvez vous m'envoyer mon code d'activation? Merci
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

@Cherrymoon : Bonsoir, je viens de vous envoyer votre code d'activation sur votre adresse mail à l'instant :)
Valar Morghulis

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 4 ans

Bien reçu. Merci