BS
Apprenti

Apprenti

• 

65 Messages

mer. 15 sept. 2021 11:59

Est-ce que Voo Motion fonctionne encore ? (15/09/2021)

Bonjour,

hier, j'ai essayé de regarder le match Bayern/Barcelone sur mon PC via Voo Motion.

Contrairement à ce que je pouvais voir d'habitude en me rendant sur la page www.voomotion.be, je suis tombé sur l'écran suivant :

Comme je ne voulais pas encore activer Voo TV+, j'ai donc cliqué sur "Continuer sur Voomotion" et ...

Le même écran s'est affiché !!!!!!!!!!

Après plus de 3 tentatives, j'ai abandonné et poussé quelques jurons pour l'informaticien de Voo qui a publié cette page sans vraiment la tester.

Alors, Voo Motion est-il toujours accessible ? Comment ?

Pourquoi la page https://tvplus.voo.be/fr qui apparaît après avoir saisi www.voomotion.be ne permet-elle pas d'atteindre la plateforme Voo Motion ?

Merci pour tout aide.

Solution acceptée

cosmos1999

Expert

• 

3.9K Messages

il y a un mois

Bonjour,

Voomotion a été arrêté au 01/09 et est remplacé par VooTv+ ( version Web et apps )

La version Web ainsi que les apps VooTv+ peuvent être utilisées tout à fait indépendement de la migration de la box Evasion vers VooTv+

https://forum.voo.be/conversations/mes-objets-connectes/voomotion/6138e5c8d81e1a256b644c71

(Modifié)

Apprenti

• 

65 Messages

il y a un mois

@cosmos1999

Merci pour cette information.

Dommage que le bouton "Continuer sur Voo Motion" est toujours présent sur la page affichée et qu'aucune autre information ne s'y trouve pour prévenir les abonnés que VooMotion n'est plus accessible.

@Voo: 

Serait-il possible de modifier la page qui s'affiche lorsqu'on tente d'accéder à VooMotion en supprimant le bouton "Continuer sur VooMotion" et en indiquant que VooMotion n'est plus accessible depuis le 1 septembre 2021 ?

Personnellement, je trouve que c'est la moindre des choses.

Merci.

Cedric

Officiel VOO

• 

1.3K Messages

il y a un mois

Bonjour,

Je viens de remonter l'information. Effectivement, cela ne devrait plus être proposé.

Bonne après-midi !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires