Promeneur

 • 

4 Messages

sam. 9 nov. 2019 17:28

Erreur voosport sur voomotion

Bonjour. Je n'ai pas accès à voosport via voomotion malgré mon abonnement actif. J'ai le message:"une erreur s'est produite". Voosport fonctionne sur la télé.

Merci. 

Réponses

Solution acceptée

BlackRaph

Apprenti

 • 

334 Messages

il y a 5 mois

Avez-vous le message d’erreur depuis la section “LIVE” ou depuis la section “VOOSPORT”, ou des deux?

 

Si des deux, il faut une vérification de votre compte.  Un agent support devra vous contacter pour cela.

 

Si uniquement depuit la section “VOOSPORT”, un correctif arrive très bientôt, utilisez la section “LIVE” en attendant ou envoyez-moi votre compte play store par message privé pour vous rajouter au programme BETA, vous recevrez alors les mises à jour avant tout le monde.

NOSTROMO

Citoyen d'honneur

 • 

3.1K Messages

il y a 5 mois

Bonjour. Je n'ai pas accès à voosport via voomotion malgré mon abonnement actif. J'ai le message:"une erreur s'est produite". Voosport fonctionne sur la télé.

Merci. 

 

Bonsoir

 

Il n'y a plus d'officiel du forum présent avant mardi.

Si c'est urgent pour vous contactez le service technique par téléphone. 

 

 

Draco dormiens nunquam titillandus

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 5 mois

Bonsoir et merci pour l'info. Ça peut facilement attendre mardi! Dois-je relancer mardi ou pas nécessaire?

roylion15

Top Expert

 • 

15.4K Messages

il y a 5 mois

Hello

Il vaudrait mieux relancer si ce n’est pas résolu avant ... 

vous avez essayé sur smartphone aussi ? 

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 5 mois

Bonjour roylon15.

Oui. C’est justement sur smartphone que j’ai le problème.

 

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 5 mois

Bonjour.

Je n’ai essayé qu’en passant par voosport. J’essaie ce soir en passant par live.

En attendant, je suppose que par compte play store vous entendez mon mail play store?

Comment faire pour vous envoyer un message privé? :disappointed_relieved:

Merci.

roylion15

Top Expert

 • 

15.4K Messages

il y a 5 mois

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO