aradhor

Apprenti

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103 Messages

dim. 9 avr. 2017 19:05

Erreur VOOmotion : Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne

Bonjour

J'ai ce message d'erreur sur toutes les chaînes depuis que j'ai activé voomotion et que j'essaye d'accéder au service depuis mon ordinateur. Je pensais cela dû à la période d'activation mais voilà 24h que c'est fait et le service n'est toujours pas accessible pour moi.

Dois-je attendre plus longtemps où le problème est lié à voo ?

Merci

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

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10.8K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je pense que le dimanche n'est pas compté dans le délai de 24h00, mais je n'en suis pas certain.
Si vous n'avez toujours rien lundi en fin de journée, prenez contact avec un des experts voo pour demander qu'ils vérifient l'activation.

Le Plus des Experts VOO :

  • Comment activer VOOmotion ? Rendez-vous sur VOOassistance.
  • Où trouver votre code d’activation (myVOO et VOOmotion) ? Rendez-vous dans ce sujet du Forum :)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
aradhor

Apprenti

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103 Messages

il y a 3 ans

Effectivement, j'ai pensé que c'était totalement automatique et que donc le jour n'avait pas d'importance, mais si l'intervention d'un employé est nécessaire ça explique le retard. J'attendrai demain pour voir
Tiou

Érudit

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5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

En fait, VOOmotion n'était pas activé :( Voilà qui est désormais fait ! :)

Je suis passée par un programme qui envoie un mail automatique, ne vous inquiétez donc pas et n'y prêtez pas attention :)

A bientôt !
aradhor

Apprenti

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103 Messages

il y a 3 ans

Ah, merci beaucoup !

C'est étrange pourtant je l'avais activé moi-même via myvoo (d'ailleurs l'option d'activation avait disparu ensuite).
Tiou

Érudit

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5.3K Messages

il y a 3 ans

Ah bon ? Et bien, c'est plutôt mystérieux ! N'hésitez pas à me tenir au courant si jamais il y a encore un souci... :)