Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

7 Messages

dim. 11 déc. 2016 16:30

Erreur d'enregistrement à partir de VOOmotion sur ma box évasion

Bonsoir,
Je n'arrive pas a enregistré un film!!! Lorsque je demande d'enregistrer ça me mets "une erreur est survenue lors de l'enregistrement. Veillez réessayer!!!
Je précise que j'ai déjà réussi a enregistré d'autre programme.
Merci d'avance

Réponses

XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

bonsoir
c'est sur une chaîne à laquelle vous êtes bien abonné?
(oui c'est bête mais on ne sait jamais)
et vous avez d'autres enregistrements en cours au même moment?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 4 ans

Bonsoir Xena
C'est sur TF1, PAS d'autre enregistrement
XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

avez-vous essayé de débrancher la box, la rebrancher et essayer à nouveau?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 4 ans

Non
Quand j'étais à la maison j'ai su LE faire directement avec l'évasion
Et la, JE be LE vois pas dans la liste de mes enregistrements via mon téléphone (VOOmotion)
Et pas moyen d'enregistrer via mon téléphone.
Mais pour d'autre programme j'arrive pas.
XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

ah!
mais toutes vos commandes partaient de voomotion et pas d'évasion?
le message d'erreur c'est sur votre smartphone qu'il apparaît?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 4 ans

OUI!!!
XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

ok car ici vous avez posté dans les sujets "box évasion"......
avez-vous déjà essayé de lire sur le "guide TV" en étant connecté, puis passer au "live TV" puis revenir aux enregistrements ou au "guide TV"....ça résoud pas mal de problèmes de passer de l'un à l'autre.......
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 4 ans

Oui j'ai déjà essayé, mais toujours la même choses.
Je vais redémarrer touts le système une fois rentré, et on verra ce que ca va donner.
Nicolas_V

Savant

 • 

2.9K Messages

il y a 4 ans

Oui j'ai déjà essayé, mais toujours la même choses.
Je vais redémarrer touts le système une fois rentré, et on verra ce que ca va donner.

Est-ce que ça a fonctionné ?

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 4 ans

Via la box évasion oui, mais pas avec VOOmotion (gsm, pc, tablette)
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Serdar61,

Merci pour vos précisions. Je viens de transférer votre demande au service concerné, ils vont rapidement reprendre contact avec vous à ce sujet.

Une bonne journée :)
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Serdar61,

Avez-vous des nouvelles concernant votre demande ?

Une bonne journée,
Thibault

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 4 ans

Bonsoir Thibault,

Oui, pour le moment tout est en ordre niveau enregistrement.

J'ai d'autres problèmes en ce qui concerne le modem, mais je vais attendre et voir encore un peu avant d'en parler.

Merci.

Bonne soirée et bonne fête.

Serdar