Passer au contenu principal

mar. 4 sept. 2018 17:06

enregistrer sur pc avec VOOmotion

Bonjour à tous,
Voila j'essaie d'enregistrer sur mon pc car j'aimerais pouvoir les voir sur mon pc car on m'avais dit que c'était possible
comment puis-je faire

Réponses

Solution acceptée

Marcs

11.2K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il y a probablement un malentendu
Il est possible de regarder les émissions en direct sur le pc et de programmer les enregistrements depuis le pc (mais les enregistrement se font quand même sur la box) mais pas d'enregistrer les émission sur le pc.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

1 Message

@Marcs , la programmation d'enregistrements à partir du PC n'est plus possible depuis quelques jours et ne sera plus disponible selon le support VOO... Vraiment dommage car on avait içi une vue complète de toutes les chaines sur juste 2 pages.

roylion15

Top Expert

• 

17.2K Messages

Hello

@cbu

Le support VOO ne peut vous donner certaines informations.

Je peux juste vous dire que la fonction de programmation des enregistrements sur PC/ Mac reviendra dans quelques temps ainsi que d’autres améliorations. 😀

Bonne soirée.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

12 Messages

Merci pour l'info mais quelle est votre définition de "quelques temps ? Jours, semaines, mois, années ?

Bonne fin de journée

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.5K Messages

Bonjour,

le délai, c'est une information qu'il ne devrait pas vous donner normalement.

les clients seront prévenu le jour ou ça se mettra en place.

roylion15

Top Expert

• 

17.2K Messages

le délai, c'est une information qu'il ne devrait pas vous donner normalement.

les clients seront prévenus le jour ou ça se mettra en place.

Exactement !

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO