Promeneur

 • 

10 Messages

mer. 15 janv. 2020 20:48

enregistrements depuis voomotion

Bonjour.

Depuis l'appli voomotion je n'arrive  plus a programmer  mes enregistrements malgré que je suis connecté et que la box est reconnue dans l'appli.

Merci de m'aider 

Réponses

Promeneur

 • 

39 Messages

il y a 2 mois

Bonsoir,

Pareil à partir d’un pc : bien qu’un message d’erreur apparaisse lors de la programmation via voomotion,  l’enregistrement est bien programmé lors de la vérification sur la box.

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a 2 mois

Merci à vous deux

Effectivement malgré le message d'erreur il est parfois programmé. 

Maintenant je viens de le faire et c'est programmé. 

roylion15

Top Expert

 • 

15.3K Messages

il y a 2 mois

??? …

 

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO