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Promeneur

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10 Messages

mer. 28 oct. 2020 20:39

Enregistrement plus possible

Bonsoir, depuis que nous avons déménagé, il m’est devenu impossible de pouvoir enregistrer les programmes qu’on souhaite via l’application alors qu’avant de déménager je pouvais encore le faire. Comment remédier au problème ?

Gloria

Réponses

Marcs

Top Expert

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12K Messages

il y a un mois

Bonjour,

J'imagine que le déménagement à entrainer l'échange de la box, non ?

Il faut sans doute reconfigurer l'application pour la lier à la nouvelle box.

(Modifié)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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10 Messages

@Marcs non, nous avons conservé notre modem ainsi que le décodeur et les codes n’ont pas changés

Gloria
roylion15

Top Expert

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19.3K Messages

Hello 

Que dit le diagnostic de l’application ?  la box est elle bien liée à votre compte ? 

voir ceci pour une solution 

https://forum.voo.be/conversations/voomotion/probleme-avec-voomotion-sur-mon-smartphone/5f7908bd35f40c384eb1cc73

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