D
Promeneur

Promeneur

• 

3  messages

mardi 14 juillet 2020 17:52

Enregistrement à partir de Voo Motion impossible à programmer

​Bonjour, il ne m'est plus possible de programmer mes enregistrements sur ma Box Evasion à partir de mon PC (Appli VooMotion).​

​Pourtant c'était encore possible il y a quelques semaines (maintenant , à partir du Guide TV de VooMotion, la seule option que VooMotion me donne c'est [regarder] les programmes en direct , alors qu'avant j'avais aussi l'option [enregistrer] pour les programmes futurs) ​

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

35.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

Question deja répondue à plusieurs reprises:

C’est “normal” de ne plus l’avoir sur PC depuis quelques temps, des informations dans ces sujets par exemple :

https://forum.voo.be/conversations/voomotion/impossibilite-de-programmer-un-enregistrement-via-voomotion-pc/5f0188c66880ca4f6cda85df

https://forum.voo.be/conversations/voomotion/bouton-enregistrement-a-disparu/5eeba02135f40c4eb8bbb5ca

(Modifié)

Promeneur

• 

3  messages

@roylion15 ; OK merci de votre réponse, j'ai pourtant cherché sur le FORUM et je n'avais pas trouvé . D'ailleurs, comme je ne suis pas un aficionados du Forum, mais que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour tenter d'avoir une réponse qui me sois donnée par une "interface" humaine en ligne , et non-préfromatée dans un questions-réponses à la con (ça n'est d'aileurs pas mentioné dans les FAQ de Service en ligne) , je ne vois pas pourquoi, moi , client de VOO depuis de nombreuses années, je devrais chercher des réponses sur un Forum à quelque chose qui m'apparaissait comme un Problème par rapport à ce qui existait avant, alors qu'il suffirait à VOO d'afficher un "Marquees" sur le site de VooMotion qui affiche que cette fonctionalité n'est plus (temporairement?) disponible sur PC ou au moins le mettre dans les Questions Réponses relatives à l'Enregistrement (ce qui n'est nullement le cas, sinon je n'aurais pas dû passer par un Forum ; alors que cette question a déjà été soulevée à vos services puisqu'on m'a renvoyé 2 liens de discussions passées à ce sujet > une base de données de question-réponses, ça s'update , non ? ).

De plus en consultant les discussions passées, je n'approuve pas du tout la logique qui consiste à dire que quand on utilise son PC c'est qu'on est à la maison et que donc on peut marcher quelques mètres pour aller manipuler son decodeur sur place: en effet quand je pars en voyage (1,2,3 jours ou plus) , je prends mon ordinateur portable et il m'est arrivé plusieurs fois de vouloir enregistrer un programme parce que la bande passante (délivrée par l'hotel ou autre) ne me permettait pas de voir un film ou un match de foot (VSW1) dans de bonnes conditions; de plus, le menu qui permet de browser le guide TV tout au long de la semaine est bien plus facile à manipuler via l'interface Voo-Motion que par la telecommande de la BoxEvasion.

Merci de votre réponse ,malgré tout, ça m'évite de rester dans le brouillard, mais si vous pouviez, au moins, "updater" cette information dans votre questions-réponses, ça éviterait p'tet à d'autres de se poser aussi la question . (en attendant une fonctionalité améliorée, si j'en crois certains commentaires ?)

Bien à vous

roylion15

Top Expert

• 

35.4K  messages

Updater, ce n'est pas que je ne veux pas mais vu que pour l'instant, on ne connait pas même officieusement la date prévue de retour de la fonction, je ne m'avancerai pas sur ce terrain-là et puis que ce soit "retardé" pour X raisons.

Pour votre information, je ne fais pas partie du personnel de la société VOO, mais je suis malgré tout soumis à NDA en tant que 'testeur officiel" du matériel et des applis VOO.

Bonne journée.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AX11000 + RT-AC5300 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...