Ecran noir sur toutes les chaînes VOOmotion
Bonjour,
Depuis le changement de mon netgear cg3100 par un technicolor suite à des soucis de connexion (qui n'ont pas été réglés...soit...) maintenant je n'ai plus accès au live via voomotion avec mon téléphone android...
mon modem est en bridge et je capte donc mon wifi avec mon routeur Dlink... avant la configuration était exactement la même, juste avec le netgear à la place du technicolor, aussi en bridge et ca fonctionnait sans soucis...
Maintenant impossible, que ça soit en 2,4Ghz ou 5Ghz j'ai ça:
Comment ça se fait?
Merci
Depuis le changement de mon netgear cg3100 par un technicolor suite à des soucis de connexion (qui n'ont pas été réglés...soit...) maintenant je n'ai plus accès au live via voomotion avec mon téléphone android...
mon modem est en bridge et je capte donc mon wifi avec mon routeur Dlink... avant la configuration était exactement la même, juste avec le netgear à la place du technicolor, aussi en bridge et ca fonctionnait sans soucis...
Maintenant impossible, que ça soit en 2,4Ghz ou 5Ghz j'ai ça:

Comment ça se fait?
Merci
Problème
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mis à jour
il y a 3 ans
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11
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Réponses
Solution acceptée
Pierrick9
Apprenti
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102 Messages
il y a 3 ans
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Pierrick9
Apprenti
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102 Messages
il y a 3 ans
sauf que là j'arrive même pas à me connecter, ça me spam "erreur" "erreur" "erreur" sans arrêt
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Voo_utilisateur
Éclairé
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557 Messages
il y a 3 ans
Avez-vous essayer extérieur via voo homespot ?
Le modem n'a aucun rapport avec Voomotion
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Marie_S
Érudit
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3.5K Messages
il y a 3 ans
Pourriez-vous effectuer un diagnostic de VOOmotion (dans le menu, dans info, sélectionnez "diagnostic") et nous envoyer une capture d'écran du résultat ?
Merci d'avance !
Ancien Officiel VOO
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Pierrick9
Apprenti
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102 Messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Par contre Voomotion marche sans soucis sur mon pc cablé en rj45 Gigabit sur un switch,qui est lui branché sur le routeur qui se trouve derrière le modem voo en bridge
Voici deux screenshots des diagnostics (2 parties)
Merci d'avance
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Pierrick9
Apprenti
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102 Messages
il y a 3 ans
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Pierrick9
Apprenti
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102 Messages
il y a 3 ans
là on dirait que c'est mon compte qui déconne??
pourtant:
EDIT: non en fait si il y avait un soucis avec mon compte je pourrais pas regarder voomotion sur mon pc ,or là je peux sans aucun soucis
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Marie_S
Érudit
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3.5K Messages
il y a 3 ans
Je me suis permise de supprimer votre 2e capture d'écran du diagnostic VOOmotion car celle-ci affichait vos données personnelles. :)
Avez-vous désinstallé et réinstallé l'application sur vos appareils ? Si ça ne marche toujours pas, pourriez-vous m'indiquer le modèle de chaque appareil sur lequel cela ne fonctionne pas ? Enfin, pourriez-vous envoyer une capture d'écran du guide TV de VOOmotion ?
N'hésitez pas à me tenir au courant !
Ancien Officiel VOO
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Pierrick9
Apprenti
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102 Messages
il y a 3 ans
oui j'ai tenté la désinstallation / réinstallation 2 fois sur mon Samsung Galaxy S7
Sur ma tablette Asus je n'ai pas tenté la réinstallation mais je m'en sert moins...
Donc un Samsung Galaxy s7 avec le dernier Android officiel dispo sur ce téléphone
et une tablette Asus z510
Voici une capture, ça fait pareil:
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Marie_S
Érudit
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3.5K Messages
il y a 3 ans
Bonne fin de journée !
Ancien Officiel VOO
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Pierrick9
Apprenti
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102 Messages
il y a 3 ans
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