Passer au contenu principal
K

sam. 9 janv. 2021 16:02

Diffuser VOOmotion via Chromecast

Bonjour, j’utilise actuellement une chromecast V3 sur un second écran dans mon habitation (j’ai une box évasion sur un autre écran).

est il possible de diffuser VOOmotion sur cette chromecast ? Je n’ai pas encore trouvé la possibilité, si c’est faisable.

merci d’avance 

Réponses

Solution acceptée

cosmos1999

Expert

• 

3.5K Messages

il y a 16 jours

Bonjour,

Non, il n'est pas possible actuellement de diffuser Voomotion via Chromecast, voir par exemple le sujet ci-dessous qui propose aussi une alternative:

https://forum.voo.be/conversations/voomotion/caster-voomotion/5f63516949d3ca66d0ca8287

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

alloja

Citoyen d'honneur

• 

816 Messages

À noter que la nouvelle génération du Chromecast fonctionne avec une version spécifique d’Android TV, baptisée Google TV, mais qui risque fortement de pouvoir faire fonctionner Voomotion et, je suppose, le futur Voo TV+

VOObox et 2 cartes TV numérique.
roylion15

Top Expert

• 

20.2K Messages

Je pense que Google TV reste a la base de l’Android TV sauf que l’interface est remaniée....

il y a d’ailleurs moyen d’installer cette interface (launcher) sur une nvidia shield. 

Je vais poser la question mais les apps TV voo devraient être compatibles avec ce système. 
@BlackRaph ? 

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
BlackRaph

Apprenti

• 

491 Messages

Le nouveau chromecast google tv est sur une base AndroidTV 10. On peut donc directement installer les apps AndroidTV sans avoir besoin de mobile.

VOO TV+ en version AndroidTV tourne sans aucun soucis sur cet environnement.

Pour Voomotion, il doit être mis à jour pour le supporter. C'est en cours de préparation mais pas encore sorti.  On devrait être prêts avant la sortie de Google TV en Belgique.

roylion15

Top Expert

• 

20.2K Messages

Merci pour ta réponse rapide @BlackRaph 

On est fixé maintenant...

(Modifié)

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

2 Messages

Merci à tous pour vos retours :-) je vais patienter alors !