Promeneur

• 

36 Messages

ven. 11 déc. 2015 07:50

Fermé

Demande du code activation de myVOO pour accéder à VOOmotion

bonjour je suis nouveau client depuis hier pourrais je avoir le code activation voomotion...merci

Réponses

Solution acceptée

Fanny

Apprenti

• 

999 Messages

il y a 4 ans

Bonjour vorlon,

Bienvenue sur Le Forum :)

J'ai modifié le titre et déplacé votre sujet dans le forum "Télévision" afin de mieux le retrouver par tout un chacun.

Votre code d'activation est présent sur votre facture ou sur votre contrat Pack. En tant que client récent, vous ne les avez sans doute pas encore reçus. C'est pourquoi je vais demander vos coordonnées par message privé pour vous l'envoyer sur votre adresse e-mail.

A bientôt,
Fanny

Le Plus des Experts VOO

• Nouveau client ? Besoin de votre code d'activation ? Rendez-vous dans ce sujet !

Ancien Officiel VOO, Fanny ne répondra du coup pas à vos messages privés

Solution acceptée

Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Besoin de votre code d'activation ? Rendez-vous dans ce sujet dédié :)
Fanny

Apprenti

• 

999 Messages

il y a 4 ans

Votre code d'activation myVOO vient d'être envoyer sur votre adresse mail. :)

J'attends votre confirmation.
Fanny

Apprenti

• 

999 Messages

il y a 4 ans

VOOmotion fonctionne correctement pour vorlon. Tout est en ordre dans son dossier.

il y a 4 ans

Bonjour, sans trop prêter attention j'ai cliqué sur activer le voomotion je pensais que j'allais avoir de plus amples renseignements avant qu'il ne s'active et mtn je n'arrive plus à le désactiver , j'aimerai savoir si c'est un service payant ou non payant ...?? merci
chris1202

Éclairé

• 

1.4K Messages

il y a 4 ans

Si tu as réussi à activer Voomotion cela veut dire qu'il est compris dans ton abonnement, il est d'ailleur impossible de s'y abonner en option contre paiement donc aucune crainte.

"Ce service est inclus gratuitement dans tous les abonnements internet + télévision"

Promeneur

• 

1 Message

il y a 3 ans

Bonjour,

Je suis dans le même cas, je n'ai pas encore de facture car nouvelle cliente. Est-il toujours possible d'obtenir le code d'activation via les experts :)?

Merci

1 Message

il y a 3 ans

Bonjour ,
J ai un probleme avec mon code d activation
celui que j ai sur ma facture ne fonctionne pas
Marcs

Top Expert

• 

10.3K Messages

il y a 3 ans

@ NaNa13 et Zookip,

Les experts Voo ne sont pas présents le dimanche, mais j'imagine qu'ils vont donneront le code (ou un nouveau dans le cas de Zookip) dès demain lundi.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous devriez désormais avoir reçu le mail. Pouvez-vous confirmer ? :)

Toutes mes excuses pour le délai de réponse !

Apprenti

• 

91 Messages

il y a 3 ans

Bonsoir,
Installation nouvelle terminée ce debut d 'après midi, mais pas reçu de mail de bienvenue ! donc je n 'ai pas de code d' activation.
Pourriez-vous me l 'envoyer svp
Merci d 'avance et bien à VOO

Apprenti

• 

91 Messages

il y a 3 ans

Aie !! ça sent déjà les congés loll....ben on attendra l 'an prochain !

Apprenti

• 

91 Messages

il y a 3 ans

C'est correct j' ai reçu mon code d ' activation pour Myvoo et ça marche....sauf pour voomotion , je reçois le message suivant : Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne. Consultez www.voo.be pour avoir plus de détails.
(Attention, ce message peut également s'afficher lorsque votre demande d'activation VOOmotion n'est pas encore enregistrée - ceci peut prendre max 24 heures. Dans ce cas, merci de réessayer plus tard.
Quelqu'un(e) peut m 'aider ? merci

Apprenti

• 

91 Messages

il y a 3 ans

heu ! j 'ai "consulté" non pas mon doc mais voo.be et je ne vois rien qui puisse m 'aider ! je suis abonné pack trio tatoo + mobile . Help
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour jmtr48,

Je constate que vous avez trouvé réponses à vos questions dans d'autres sujets :)

Un peu de patience ! Généralement, même si nous prenons un peu plus de temps à vous répondre en fin de semaine, vous finirez toujours pas avoir une réponse dans les meilleurs délais par un Expert VOO ou un membre de la Communauté :)

A bientôt !