Passer au contenu principal
J

Promeneur

• 

6 Messages

jeu. 12 juil. 2018 16:57

Créer compte VOOmotion

Bonjour j essaye de me crée un compte voo motion et impossible il me dise tjrs mot passe format invalide j ai beau essayer n importe zen mot de passe majuscule minuscule chiffre rien n'y fait ?pourriez vous m aider grand merci ?

Réponses

Solution acceptée

XENA

11.1K Messages

il y a 2 ans

bonjour
le mot de passe voomotion est le même que celui de myvoo
toujours!

Le Plus de Marcs :

il faut commencer par créer le compte myvoo.

Comment me connecter à VOOmotion ?

Pour vous connecter, vous devez utiliser votre adresse email et votre mot de passe myVOO. Si vous n'en possédez pas, créez votre compte myVOO.
Vous devez également activer VOOmotion dans myVOO.
Maintenant, il faut donc définir ou cela coince pour la création de votre compte myvoo.
Que faite vous et ou cela bloque-t-il ? il faut avoir le code d'activation qui se trouve sur laa dernière facture papier, il ne reste valide que 3 mois en.
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 2 ans

Bonjour merci pour votre réponse mais je n ai pas de myvoo et pareil impossible de le créer.....
Marcs

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pourtant xena à raison, il faut commencez par créer le compte myvoo.

Comment me connecter à VOOmotion ?

1. Pour vous connecter, vous devez utiliser votre adresse email et votre mot de passe myVOO. Si vous n'en possédez pas, créez votre compte myVOO.
  2. Vous devez également activer VOOmotion dans myVOO.

Maintenant, il faut donc définir ou cela coince pour la création de votre compte myvoo.
Que faite vous et ou cela bloque-t-il ? il faut avoir le code d'activation qui se trouve sur laa dernière facture papier, il ne reste valide que 3 mois en.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Lionel S

Officiel VOO

• 

5.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous !

Chers Experts, merci pour vos interventions. Vous ne pouviez pas le savoir, mais il semblerait que notre amie Jenjude possède déjà un compte myVOO, mais qu'il est désactivé, ou n'a jamais été activé. C'est pour cela que ça ne va pas.

Jenjude bienvenue sur Le Forum ! Comme indiqué ci-dessus, le compte existe déjà. Un collaborateur va rapidement revenir vers vous pour vous aider à débloquer la situation. :)

Bonne journée à tous !

Force & Honneur

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup ?
Lionel S

Officiel VOO

• 

5.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Jenjude,

Avez-vous pu récupérer votre mot de passe grâce à l'intervention de Gilles ? N'hésitez pas à le prévenir si vous n'y arrivez pas. :)

Force & Honneur

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 2 ans

Bonjour ?
Gilles ???dsl mais il y a aucun gilles qui est venu vers moi ?

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 2 ans

Pour m aider...?
Lionel S

Officiel VOO

• 

5.3K Messages

il y a 2 ans

Un message privé vous a été envoyé, j'ai même reçu la copie. :)

Vous retrouverez son message dans votre boite de réception.

Force & Honneur

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 2 ans

Milles merci pour vos réponses j ai bien trouver le mail que voici mais quand je clique ça me donne ceci ?
Lionel S

Officiel VOO

• 

5.3K Messages

il y a 2 ans

Hello,

Est-ce que vous avez pu y arriver au final ? Je ne vois pas de note de Gilles dans votre dossier.

Force & Honneur