P
Promeneur

Promeneur

• 

28  messages

mer., mai 31, 2017 5:36 PM

Coupures sur voomotion

Voila depuis 4,5jours quand je regarde film ou autre sur ma tablette,il y a des coupures de 2secondes chaque fois. (L image se cale puis redemarre ainsi de suite) que dois je faire?
roylion15

Top Expert

• 

33.4K  messages

il y a 5 ans

Hum oui mais j'ai le même matériel que vous (routeurs asus ) et pas ce souci ... ce serait un problème qui n'impacte pas tout le monde apparemment...
azal12

Éclairé

• 

185  messages

il y a 5 ans

Pour moi, le problème de freeze est résolu. J'ai fait "péter la carte" et me suis pris un smartphone up to date : 4 Gigas de ram, Androïd 7 et tout et tout. Plus de freeze, tout fonctionne impecc ! C'est bien la preuve que voomotion participe à l'obsolescence programmée avec son update. RIP mon vieux HTC, je t'aimais bien tu sais.

Promeneur

• 

28  messages

il y a 5 ans

Toujours le même problème, je crois qu on ne trouvera pas de solution
Antoine L

Officiel VOO

• 

4.5K  messages

il y a 5 ans

Nos équipes techniques se penchent sur le sujet depuis la semaine dernière, je vous tiendrai au courant dès que j'ai des nouvelles informations :)

Promeneur

• 

28  messages

il y a 5 ans

Toujours des coupures,une solution?ça devient long
Antoine L

Officiel VOO

• 

4.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour pailhe,

Nos équipes techniques cherchent encore la solution à ces coupures sur VOOmotion. Dès que j'aurai plus de renseignements, je reviendrai vers vous.
azal12

Éclairé

• 

185  messages

il y a 5 ans

Bonjour pailhe,

Nos équipes techniques cherchent encore la solution à ces coupures sur VOOmotion. Dès que j'aurai plus de renseignements, je reviendrai vers vous.

Ah bin zut, si ils trouvent, j'aurai bêtement dépensé des €€€ pour un nouveau smartphone... mais ça m'étonnerait ;-)
roylion15

Top Expert

• 

33.4K  messages

il y a 5 ans

Bah non parce que c'est la solution .... voomotion new version nécessite plus de ram et cpu qu'avant , cela se vérifie sur ma box Android... alors les smartphones limites ça saccade !
8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.4K  messages

il y a 5 ans

c'est pareil chez moi je ne sais plus regarder voomotion: coupures, coupures, coupures
constaté sur plusieurs chaînes hier et aujourd'hui (donc peut-être avant finalement:()
faites quelques chose!
EDIT
je précise que je n'ai que 2 barres de wi-fi et que je dois encore tester pas mal de choses donc...mais je n'avais aucun soucis avant...
Antoine L

Officiel VOO

• 

4.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour pailhe,

Ah bin zut, si ils trouvent, j'aurai bêtement dépensé des €€€ pour un nouveau smartphone... mais ça m'étonnerait ;-)

Pour ce qui est de votre HTC One V, il semblerait que ce soit réellement l'appareil qui n'est pas assez puissant (il n'était déjà pas une bête de course à sa sortie), ça reste à vérifier pour la Samsung Galaxy Tab 3, celle-ci n'est pas toute récente non plus mais est plus puissante que votre ancien GSM. Je préfère ne pas m'avancer trop vite et attendre les résultats officiels de l'analyse :)

@XENA-7 Quels appareils possédez-vous ? Est-ce l'image qui se fige ou avez vous un chargement, un écran noir ?
8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.4K  messages

il y a 5 ans

oui, l'image se fige
smartphone WIKO Rainbow 3G, Android 4.4.2
et tout fonctionnait nickel dessus comme VOO le sait parfaitement bien.....
et ma ligne est nickel
roylion15

Top Expert

• 

33.4K  messages

il y a 5 ans

Bah oui ca fonctionnait ... mais la version 4.1 de vm est plus gourmande et ce smartphone est un peu limite.
édit : il semble qu'ils ont changé qqch récemment dans le cryptage / encodage vidéo et c'est peut être bien lié à cela que certains smartphones sont à la limite niveau ram ou cpu ..
BlackRaph

Éclairé

• 

525  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

à tous ceux qui ont des freezes sur VOOmotion, avez-vous tenter un reset électrique du modem?
Donc retirer la prise électrique, attendre 5-10sec, rebrancher le modem...

Chez moi, ca a résolu le soucis qui était apparu le 1er juin.
(Visiblement une nouvelle config du modem devait être chargée)
roylion15

Top Expert

• 

33.4K  messages

il y a 5 ans

Hello, cela est-il valable pour les modems en bridge ?
perso, je n'ai aucun souci avec voomotion que ce soit sur pc / smartphone / box android ... et mon modem TC est à 127 jours de UPTIME..
je suppose que la "modification" du fichier de config n'a pas d'influence sur voomotion quand le modem est en mode bridge ?
BlackRaph

Éclairé

• 

525  messages

il y a 5 ans

Si, ca peut avoir un impact en mode bridge aussi.
Je le suis moi-même avec un routeur Netgear Orbi derrière et ca a été le jour et la nuit après le reboot du modem.

Je pense que XENA-7 a vu aussi un changement après le reboot modem :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...