P
Promeneur

Promeneur

• 

28  messages

mer., mai 31, 2017 5:36 PM

Coupures sur voomotion

Voila depuis 4,5jours quand je regarde film ou autre sur ma tablette,il y a des coupures de 2secondes chaque fois. (L image se cale puis redemarre ainsi de suite) que dois je faire?
roylion15

Top Expert

• 

33.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Ce n'est pas lié à la version à mon avis mais plutôt un pb avec la plate forme / serveurs chez voo ... le problème n'affecte pas tout le monde mais quelques personnes me semble t-il, et est peut être localisé aussi à une règion ou range d'ip ... voo doit investiguer !
Alors concernant le routeur, cela ne va pas résoudre le souci à mon avis et ce modèle me semble un peu limite et jamais testé un appareil de cette marque fort peu connue sur un modem voo ... je suggèrerais des valeurs sûres comme les tplink archer c5 ou c7 qu'on trouve partout et fonctionnent tres bien sur voo à moins de 100€ .
Bonne journée
Lodanum

Citoyen d'honneur

• 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Alors comme lors du 1er et 2eme dépannage, le 3eme technicien me donne la même raison pour mes soucis qui peuvent impacté également le voomotion. Pour les 3 techniciens, le noeud est en saturation en heures pleines. Soucis connu sur toute l’entité. Les boites supplémentaires qui doivent accueillir les noeuds sont prêtes et n’attendent plus qu’a Être installée. Ils m’ont dit d être patient. Si jamais ça peut vous aider/orienter dans vos soucis de connexion.
azal12

Éclairé

• 

185  messages

il y a 6 ans

Le noeud, le noeud, moi je veux bien, je ne suis pas technicien mais si le noeud est saturé, internet devrait être impacté également. Or ma connection est bonne, mon wifi également et les vidéos youtube passent sans problème. Il n'y a que voo motion qui freeze. Et je ne vois pas beaucoup de réactions des modos officiels. Peut-être que si je faisais un freeze dans le paiement de mes factures...
PS : mon épouse est en train de regarder un film et j'ai mis la course cycliste sur voomotion. Toutes les 3 secondes ils arrêtent de pédaler... j'espère qu'ils arriveront avant qu'il ne fasse noir ;-)
Antoine L

Officiel VOO

• 

4.5K  messages

il y a 6 ans

@Lodanum par rapport aux routeurs, vous pouvez vous référer aux sujets crée par les membres de la communauté par rapport à leurs routeurs, ils sont repris ici. Pour ce type de matériel, il vaut mieux être sûr de ce qu'on achète. Dans votre cas, il est préférable de patienter avant de penser à ce genre de solution, votre situation s'améliorera grandement lorsque les travaux auront été entrepris.
Pour les autres, votre souci ne semble pas lié à ce que Lodanum rencontre.

@pailhe le souci se présente-t'il sur plusieurs tablettes ? Je vous inviterai à me communiquer la marque de votre/vos tablettes, et le modèle si possible.

@azal12
Je vous demanderai également la marque et le modèle de vos appareils.
azal12

Éclairé

• 

185  messages

il y a 6 ans

Galaxy Tab 3 et HTC One V sur lesquels Voomotion fonctionnait encore très bien il y a peu de temps.

Promeneur

• 

28  messages

il y a 6 ans

Samsung tab3

Promeneur

• 

28  messages

il y a 6 ans

Autre petite question ,j'ai téléphoné suite au coupure,le technicien a relancé signal sur modem et depuis mon gamin ne sait plus se connecter (tj marqué hors zone)

Promeneur

• 

28  messages

il y a 6 ans

Je ne dois pas changer le modem pour les coupures?
Antoine L

Officiel VOO

• 

4.5K  messages

il y a 6 ans

Je vous invite à me communiquer une information supplémentaire si vous en avez la possibilité: Dans l'application VOOmotion, il faudrait que vous rentriez dans l'onglet "Info", puis dans l'onglet "Diagnostic". Vers le bas, vous aurez les informations par rapport à l'application avec un onglet "Errors". Vous pourrez y voir les derniers soucis rencontrés lors de l'utilisation de VOOmotion. Je vous invite à poster une capture d'écran de cet onglet ici ou à m'indiquer ce qu'il y est marqué. Le souci semblant être rencontré par un certain nombre de personnes, cela nous permettra de trouver plus rapidement la solution pour toutes les personnes impactées.

@pailhe il ne sait plus du tout se connecter par Wi-Fi sur votre modem ? Voit-il le réseau apparaître ?
Vu que cela n'est pas ne lien avec le souci avec VOOmotion, je vous invite soit à créer un nouveau sujet par rapport à cela ou à revenir vers moi par message privé, je peux revoir cela avec vous :)
azal12

Éclairé

• 

185  messages

il y a 6 ans

@Antoine L

Bonjour, je viens de mettre le live TV pendant 5 minutes sur mon HTC One V pour test : freeze constamment.
Diagnostics/ Errors
Number of errors: 0
Last error codes: /
Number of dropped frames: 0
Empty buffer count: 6
Total buffer time: 60000 sec

Re-test sur Samsung Galaxy Tab 3 : freeze également
Diagnostics/ Errors
Number of errors: 2
Last error codes: 401.401
Number of dropped frames: 159
Empty buffer count: 37
Total buffer time: 30000 sec

Hope to help ...

Promeneur

• 

28  messages

il y a 6 ans

Number of erros 2
last error code 401,401
nuber of dropped frames 0
empty buffer count 0
total buffer time 0sec
azal12

Éclairé

• 

185  messages

il y a 5 ans

Bon le feedback se faisant attendre, je précise que je suis allé voir sur le net quel était le minimum vital pour profiter de voomotion.
Je peux admettre que mon smartphone qui a 5 ans, 512 Mo de ram et android 4.0.1 est sans doute obsolète bien que cela fonctionnait encore le mois passé.
Pour ma tablette, elle rentre juste dans les clous : android 4.4 et 1 giga de ram, et pourtant l'image demeure fixe et le son se coupe toutes les 5 secondes.
Up to you...
roylion15

Top Expert

• 

33.4K  messages

il y a 5 ans

La nouvelle version de voomotion 4.01 demande effectivement un peu plus de ressources que la précédente... donc difficile de comparer les deux vu que la précédente ne marche plus mnt je pense ? ....
Antoine L

Officiel VOO

• 

4.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

La nouvelle version de VOOmotion est effectivement un peu plus gourmande en ressource.

De mon côté, j'ai effectué un test avec une tablette Archos datant d'il y a quelques années, avec 1Go de RAM et Android 4.4 installé dessus. J'ai constaté quelques freeze, mais de manière beaucoup moins régulières que vous (un petit freeze toutes les quelques minutes, voire dizaine de minutes).

J'attend le Feedback du service concerné, je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles informations.

Promeneur

• 

23  messages

il y a 5 ans

Sur mes périphérique Apple VOOmotion est totalement inutilisable. Freeze à tout va, décodeur évasion détecté une fois sur 3.. bref à revoir

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...