Passer au contenu principal
P

Promeneur

 • 

28 Messages

mer. 31 mai 2017 17:36

Coupures sur voomotion

Voila depuis 4,5jours quand je regarde film ou autre sur ma tablette,il y a des coupures de 2secondes chaque fois. (L image se cale puis redemarre ainsi de suite) que dois je faire?

Réponses

Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.8K Messages

il y a 3 ans

Bonjour et bienvenue pailhe,

Cela se présente-t'il uniquement sur VOOmotion, ou également lorsque vous regardez, par exemple, une vidéo (par exemple, sur youtube) ? Avez-vous la possibilité de tester VOOmotion sur un autre appareil ?
Lodanum

Éclairé

 • 

655 Messages

il y a 3 ans

Je suis Dans le même cas. Jamais eu de soucis et hier l'image se fige toute les 3 secondes. Et cela sans cesse comme Si j'avais dès micro coupures internet. J'ai d'ailleurs un dépannage prévu ( le 3eme pour le même soucis) malgré qu'aucun dès technicien venus sur place n'aient teouvé d'où venait ces variations.
Trio wahoo bridge ASUS Ax11000
azal12

Apprenti

 • 

172 Messages

il y a 3 ans

J'aimais bien cette application, j'étais même sur le point de me procurer un nouveau smartphone grand écran pour en profiter pleinement.
Depuis quelque temps c'est devenu une bouse in-regardable : fonctionne 2 secondes puis freeze 5 secondes et cela continuellement. Ou alors c'est carrément "réseau indisponible". Je me demande si ce n'est pas depuis cette mise à jour où il est possible de piloter sa box évasion depuis voo motion. Il va sans dire que je postpose mon idée d'achat d'un nouveau smartphone.
Pour le reste TV et internet nickel, rien à reprocher.
roylion15

Top Expert

 • 

17.3K Messages

il y a 3 ans

Hello,
Quand vous dites "application" , vous parlez de quelle version de voomotion ? Celle pour le pc ( application WEB) ou bien des applications mobiles pour smartphones Android ou IOS ? Avez vous bien la dernière version s'il s'agit de l'application mobile ? Egalement, comment et sur quel réseau êtes vous connecté ?
Je viens de tester voomotion sur PC et sur mobile IOS connecté à mon réseau VOO en cablé et wifi privé et aucun souci constaté avec le live TV de voomotion.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
azal12

Apprenti

 • 

172 Messages

il y a 3 ans

Hello,
Quand vous dites "application" , vous parlez de quelle version de voomotion ? Celle pour le pc ( application WEB) ou bien des applications mobiles pour smartphones Android ou IOS ? Avez vous bien la dernière version s'il s'agit de l'application mobile ? Egalement, comment et sur quel réseau êtes vous connecté ?
Je viens de tester voomotion sur PC et sur mobile IOS connecté à mon réseau VOO en cablé et wifi privé et aucun souci constaté avec le live TV de voomotion.


Bonjour,

Application Androïd, aussi bien en wifi 2,4Ghz sur mon smartphone qu'en wifi 5 Ghz de ma tablette.
Jusqu'il y a une quinzaine de jours ça fonctionnait impeccablement.
Un reboot modem, évasion n'y change rien.
roylion15

Top Expert

 • 

17.3K Messages

il y a 3 ans

Avez vous essayé de désinstaller l'application, ensuite relancer l'appareil et puis réinstaller l'application Android via le playstore .... il y a eu une mise à jour plus ou moins récemment pour corriger certains bugs et je conseillerai donc de la réinstaller totalement. Avez vous le problème aussi sur voomotion pc ?
le seul appareil que je possède sous ce système est une box TV avec Android 6.01 et je ne vois pas de souci non plus de saccades (en wifi) par exemple.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
azal12

Apprenti

 • 

172 Messages

il y a 3 ans

Avez vous essayé de désinstaller l'application, ensuite relancer l'appareil et puis réinstaller l'application Android via le playstore .... il y a eu une mise à jour plus ou moins récemment pour corriger certains bugs et je conseillerai donc de la réinstaller totalement. Avez vous le problème aussi sur voomotion pc ?
le seul appareil que je possède sous ce système est une box TV avec Android 6.01 et je ne vois pas de souci non plus de saccades (en wifi) par exemple.


Voilà, je viens d'effectuer désinstallation/ré-installation sur smartphone et tablette, même résultat.
Sur PC je ne sais pas, le mien est sous linux et je n'ai pas l'usage de voomotion sur PC.
Merci quand même pour votre aide.
roylion15

Top Expert

 • 

17.3K Messages

il y a 3 ans

Votre connexion VOO est bien en IP publique ? voir ce sujet ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
azal12

Apprenti

 • 

172 Messages

il y a 3 ans

Votre connexion VOO est bien en IP publique ? voir ce sujet ...


Mon Adresse IP WAN : 109.89.XX.XXX
Adresse IP du modem câble : 10.14X.XX.XXX

Promeneur

 • 

28 Messages

il y a 3 ans

Toujours le meme problème (les coupures),j ai de s'installer et couper tablette,puis rallumer tablette et installer application tj des coupures,je vois que je ne sois pas le seul,que dois je faire?

Promeneur

 • 

28 Messages

il y a 3 ans

Non pas coupure sur youtune ni application betv par exemple
Lodanum

Éclairé

 • 

655 Messages

il y a 3 ans

Exactement le meme soucis. J'ai réinitialiser ma galaxy tab et réinstaller voomotion. Mais rien ne fait j'ai toujours ces arrêts sur images toutes les 5-6 secondes. J'ai tester l'application sur mon iPhone et que ce soir via le wifi 5ghz ou le 2.4 le meme soucis. Je n'avais pas de problème de live TV la semaine passée tout fonctionnait merveilleusement bien. Petite question aux spécialistes est il interessant d'investir dans un routeur asiatique vendu sur Amazon qui est quand même presque moitié prix de ce qu'on peut trouver dans nos magasin ou cela n'est pas compatible avec le reseau de voo?
Trio wahoo bridge ASUS Ax11000
roylion15

Top Expert

 • 

17.3K Messages

il y a 3 ans

Hello
Quel est ce mystérieux routeur asiatique ? Un lien vers le produit en question ?
Ce problème voomotion est peut être bien lié à un souci internet, de Wifi ou bien de votre modem routeur et vous devriez alors avoir d'autres applications qui foirent ... ou c'est un problème localisé de voomotion ?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Lodanum

Éclairé

 • 

655 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Roylion. Je n'ai ce soucis que depuis 1 semaine environ et uniquement Avec voomotion. Hier j'ai voulus regarder le match et que ce soit via la tablette ou via l'iPhone j'avais dès arrêt sur images toute les 2 secondes.
Voici un lien pour les fameux routeur dont je parlais:
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01JKN1W3G/ref=mp_s_a_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1496728933&sr=8-2&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=routeur+tenda&dpPl=1&dpID=41QEPIEr4oL&ref=plSrch#featureBulletsAndDetailBullets_secondary_view_div_1496728951755
Trio wahoo bridge ASUS Ax11000
azal12

Apprenti

 • 

172 Messages

il y a 3 ans

Comme dit plus haut, moi j'ai le sentiment que c'est depuis cette mise à jour que ça a foiré. Tout fonctionnait bien avant TV, internet, bon débit aussi bien en câblé qu'en wifi et tout fonctionne toujours bien sauf voomotion qui freeze tout le temps. Bon c'est pas indispensable à ma vie, mais c'est quand même un peu comme un jouet qu'on vous donne et vous reprend. Ah s'il y avait un moyen de remettre l'ancienne version... Serait-se possible de mettre les 2 versions sur le playstore pour que l'on puisse choisir ?