P
Promeneur

Promeneur

• 

28  messages

mer. 31 mai 2017 17:36

Coupures sur voomotion

Voila depuis 4,5jours quand je regarde film ou autre sur ma tablette,il y a des coupures de 2secondes chaque fois. (L image se cale puis redemarre ainsi de suite) que dois je faire?
Antoine L

Officiel VOO

• 

4.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Gotikha,

Quels appareils Apple utilisez-vous ? Le souci se présente-t'il uniquement avec VOOmotion ou également avec d'autres applications de visionnages de Video (YouTube) ou de streaming ?

Je vous invite à rentrer dans l'onglet "diagnostic" sur l'application VOOmotion, et à m'indiquer les informations qui y sont visibles, comme ceci:

Promeneur

• 

23  messages

il y a 5 ans

Voici les information de mon iPad. L'application a été lancée 2 minutes et j'ai eu 3 freeze..

Promeneur

• 

23  messages

il y a 5 ans

Sur mon iPhone :
Antoine L

Officiel VOO

• 

4.4K  messages

il y a 5 ans

Merci pour les informations. Je vous invite aussi à me communiquer le type d'appareil que vous avez (Ipad, version de l'Iphone). Est-ce que vous avez d'autres appareils sur lesquels VOOmotion fonctionne (PC, appareils Android) ?

Promeneur

• 

23  messages

il y a 5 ans

C'est simple ça deconne sur tous les appareils, iPhone 7+, iPad Air 2, iPad mini 4, MacBook Air. Ce qui est bizarre c'est que sous Windows ça fonctionne beaucoup mieux. On dirait un soucis avec les périphéries Apple
roylion15

Top Expert

• 

31.8K  messages

il y a 5 ans

Ce problème ne serait -il pas lié au wifi qui serait "instable" car je n'ai pas de souci chez moi avec voomotion sur des appareils Apple, à noter que je n'ai pas mis la dernière version de IOS car d'après ce que j'ai lu il y aurait un souci au niveau de la gestion d' énergie, ce qui réduit l'autonomie de l'appareil. On voit bien sur vos screens de diagnostic que le buffer se vide souvent car il y a des "empty buffer count", ce qui devrait rester à 0 normalement.

Promeneur

• 

28  messages

il y a 5 ans

Dois je changer le modem?
roylion15

Top Expert

• 

31.8K  messages

il y a 5 ans

De quel modem disposez vous ?

Promeneur

• 

28  messages

il y a 5 ans

Numero? Voo.... ou plusieurs chiffres
roylion15

Top Expert

• 

31.8K  messages

il y a 5 ans

Le modèle ...Netgear cg3100 , cg3700 ou le Technicolor ?

Promeneur

• 

28  messages

il y a 5 ans

Netgar cg3100
Antoine L

Officiel VOO

• 

4.4K  messages

il y a 5 ans

@pailhe, par rapport à la connexion internet, je vous invite à continuer la discussion sur le sujet que vous avez crée afin d'avoir une meilleure visibilité :) Romina est entrain d'analyser ce qu'il se passe.

Merci pour votre compréhension.
roylion15

Top Expert

• 

31.8K  messages

il y a 5 ans

Bah le cg3100 c'est connu qu'il a parfois des soucis de Wifi .... ce que signalez dans l'autre sujet donc voomotion peut évidemment en pâtir ...

Promeneur

• 

28  messages

il y a 5 ans

Je dois changer de modem alors et on verra la suite

Promeneur

• 

23  messages

il y a 5 ans

Ce problème ne serait -il pas lié au wifi qui serait "instable" car je n'ai pas de souci chez moi avec voomotion sur des appareils Apple, à noter que je n'ai pas mis la dernière version de IOS car d'après ce que j'ai lu il y aurait un souci au niveau de la gestion d' énergie, ce qui réduit l'autonomie de l'appareil. On voit bien sur vos screens de diagnostic que le buffer se vide souvent car il y a des "empty buffer count", ce qui devrait rester à 0 normalement.

Non, j'ai le technicolor en bridge avec des routeurs ASUS derrières. Je n'ai aucun soucis avec les autres streams, que ce soit RTBF auvio, Molotov, Youtube etc.. La wifi est à fond de balle, il y a peut être une mauvaise gestion du buffer je ne sais pas.. J'ai aussi essayé en désactivant l'ipv6 mais cela ne change rien.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires