Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

7 Messages

jeu. 9 mai 2019 05:36

Connexion à VOOmotion

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à VOOmotion, le site me dit que mon adresse Mail et/ou mon mot de passe sont incorrecte alors que je suis bien inscrit sur MyVOO et que VOOmotion est bien activé.
Ce ne sont pas les mêmes identifiants pour VOOmotion que pour MyVOO ?

D'avance merci pour votre aide.
Apprendre sans réfléchir est vain, réfléchir sans apprendre est dangereux.

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a un an

Problème résolu, j'ai réinitialisé mon MDP.
Apprendre sans réfléchir est vain, réfléchir sans apprendre est dangereux.
XENA

Top Expert

 • 

11.3K Messages

il y a un an

hello
rien ne vous empêche de remettre le même mot de passe ensuite :)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour Webconcept,

Super ! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Ancien Officiel VOO